Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01
NARMAND = Lombaires
BERTHAUD = Mollet
KARDAVA = Genou
MUPUNGA = Cheville
FOREL = Genou
DELIANCE = Cheville
STRINGER = Choc
QUIROS = Choc
LOLESIO = Epaule
VILEDEY = Genou
VAN DER BANK = Adducteurs
AKBABA = Bequille ?
AIT NACEUR = Epaule
BACHIRI = Pied
PERRETTE = Cheville
…………………..si la situation n'était pas aussi grave et triste , je parlerai d'une équipe de genoux et chevilles cassés !!!!
Donc au final on a Berthaud et VDB en souffrance musculaire………..A mon avis , Berthaud n'a pas été suffisamment remis en forme suite à ses 2 dernières saisons quasi blanches , sans parler d'une petite surcharge pondérale visible à l'oeil nu …………Quant à VDB , comme déjà écrit ici , le rythme et l'intensité du travail physique à fournir en Nationale est différent de ce qu'il devait produire à Macon et l'écart suffit souvent à mettre en souffrance les ischios……….ce n'est qu'une hypothèse mais je pense ne pas être loin de la vérité !
https://www.ledauphine.com/sport/2026/09/06/les-capteurs-dessinent-les-contours-de-la-performance
………………..j'espère que nous disposons tjrs d'un tel outil que nous possédions en Prod2……….sinon , il ns reste le fameux test de Bronco très en vogue désormais ds le monde ovale !!!
MARCFAN , faut arrêter les euphorisants de bon matin !!!!
5 à 0 vendredi !
T'es bien le seul à voir ce triomphe Violet !!!! 😀
Les Espoirs battus par Bourgoin 37 à 15 à domicile ……….😡