Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire 47-19 de nos espoirs face à la F3 du RC SSBG.
Les Éléphanteaux se sont montrés plus précis techniquement et plus en place collectivement que leurs adversaires du soir, et ont souvent pris de vitesse la défense de Saint-Seb sur les extérieurs pour mener ainsi 35-7 à la pause. 2ème mi-temps plus équilibrée avec 2 essais de chaque côté.
Hâte d'être au week-end prochain pour le début du championnat !
La 1 ère compo de l'année est sortie !
On est dans la lancée de l'année passée.
Devant seule la 2e ligne est complètement nouvelle avec Delbois et Batibasaga. A l'arrière Roche est titulaire.
On pourra découvrir quelques nouveaux visages en fin de match avec Nazet, Pechia d'Orso, Takulua notre tongien aux 3 coupes du monde et Desgranges.
A noter que Floc'h n'est que remplaçant.
Impatient de voir ce que cette équipe peut donner.
Dernière modification par CaptainBelem (Hier 07:44:58)
Rien à ajouter au commentaire de CaptainBelem si ce n'est qu'on repart avec le même 15 que sur la 1ère période contre Salles avec Pierre à l'ouverture.
1er match de championnat de l'année contre le dernier demi-finaliste, la soirée promet d'être belle à Laporte.
J'ai vraiment hâte que ça reprenne !
Victoire 27-23 face à une équipe de Langon assez coriace.
Les Nantais ont des intentions et alternent entre belles séquences de jeu et approximations. On marque logiquement plus d'essais que l'adversaire mais sans ce mettre a l'abri. En 1ere mi-temps Langon n'est qu'à un point derrière (10-9) a cause de nos fautes. Il y a du mieux en 2e mi-temps et fois on se retrouve avec un bonus offensif virtuel jusqu'à 2 minutes de la fin. Malheureusement, on est pénalisé sur une de nos mêlées et Langon concrétise ce qui lui permet d'obtenir le bonus défensif. La dernière action ne donnera rien.
De mon point de vue l'équipe a du potentiel : la défense est en place, il y a déjà du jeu, plusieurs joueurs sont puissants. Je suis nettement plus confiant que l'année passée. Après, on a commis pas mal d'erreurs ce qui a laissé la valeureuse équipe de Langon dans le match. J'ai senti les joueurs en confiance : le fameux “Qui ose gagne”, ils ont tenté, été solidaires. Sur un premier match c'est assez normal qu'il y ait du déchet. Et malgré ça, on était pas loin de gagner avec le bonus offensif face à un concurrent direct.
A noter, que Dylan Pierre a pour une fois laissé beaucoup de points en route. Avec sa réussite habituelle, le match aurait été plié avant.
Dans une semaine, nous verrons s'il y a du progrès à l'extérieur
Dernière modification par CaptainBelem (Aujourd'hui 12:01:17)