Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos Poule 4 Saison 2026-2027

supolo a écrit :

Au moment de prendre la carte d abonnement au FCO j ai eu connaissance des clubs qui refusent la reciprocite ils sont nombreux ! Est ce le bon moyen de faire payer les supporters du club visiteur  J EN DOUTE il y a des recettes plus productives dans la convivialite entre deux clusbs La premiere c est l ambiance la discussion le respect entre deux equipes qui se combattent et se respectent !

Tu as parfaitement raison et question la saison dernière quel clubs avaient refusé ? 

Juste pour savoir si pour Oloron c'était les mêmes que Sarlat 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

philippe a a écrit :
fabien a écrit :

ce qui serait sympa c'est que les pronostiqueurs annoncent leur club 

pour toi ? 

si mes souvenirs son bons Arsenal 64 pont-long 

Non plutôt Bagnères dans cette poule.

fabien a écrit :

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné le tien

Anglet – Barbezieux Jonzac : 4-0

Lannemezan – Gujan Mestras : 4-0

Lourdes – Oloron : 4-1

Nafarroa – Pont Long : 5-0

4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : 4-1 Score : 21-18

Soustons – Layrac : 4-0

dieudustade a écrit :
fabien a écrit :

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné le tien

ce sera UAGM-Bassin d'Arcachon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

arsenal64 a écrit :
philippe a a écrit :
fabien a écrit :

pour toi ? 

si mes souvenirs son bons Arsenal 64 pont-long 

Non plutôt Bagnères dans cette poule.

erreur tant pis 

supolo a écrit :

Au moment de prendre la carte d abonnement au FCO j ai eu connaissance des clubs qui refusent la reciprocite ils sont nombreux ! Est ce le bon moyen de faire payer les supporters du club visiteur  J EN DOUTE il y a des recettes plus productives dans la convivialite entre deux clusbs La premiere c est l ambiance la discussion le respect entre deux equipes qui se combattent et se respectent !

Lourdes le mettra en place cette année , car ces cartes ne sont pas contrôlables vu que c est le club qui les vends au prix qui veut et que rien ne dit pour combien de match elle a été vendu , donc risque de dérive .

philippe a a écrit :
supolo a écrit :

Lourdes le mettra en place cette année , car ces cartes ne sont pas contrôlables vu que c est le club qui les vends au prix qui veut et que rien ne dit pour combien de match elle a été vendu , donc risque de dérive .

et en français que veux-tu dire ? Un club vend les cartes au prix qu’il souhaite seul le timbre revient à la Ffr sauf erreur de ma part 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ce qui serait interessant c est d avoir une etude d impact sur le refus des cartes d abonnement simple 

Le supporter va devoir payer 10 euros su ces 10 euros combien le club recupere ?

Le supporter va t il prendre des billets de tombola ?

va t il consommer a la buvette,?

Ou va t il manger va t il changer de restaurant , Au lieu d aller a Lourdes je vais a Pau 

Les guichetiers du FCO seposaient la question !

Pour repondre a CAS 24 des que possible je donnerai la liste exacte des clubs qui refusent la carte d abonnement simple !

Si c est pour gagner de l argent les cubs n ont ils pas des solutions plus intelligentes ?

Anglet – Barbezieux Jonzac : 4-1

Lannemezan – Gujan Mestras : 1-4

Lourdes – Oloron : 4-1

Nafarroa – Pont Long : 4-0

4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : 4-1 Score : 23-21

Soustons – Layrac : 5-0

supolo a écrit :

Supolo, ce serait sympa de s'inscrire au concours des pronostics ! Comme cela, je serais moins seul comme supporter du FCO !

Bonjour,

ci-jointe la liste des inscrits au concours de pronostics et le club qu'ils supportent. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le club de Gen Luca : peux-tu nous le donner.

Tous les inscrits à date ont d'ores et déjà joué. Si d'autres veulent s'inscrire, comme Supolo par exemple, pas de problème bien sûr.

Bons matchs à tous.

Ram16 : UBJ

Bouhart : ASS Rugby

Philippe a : FCLXV

Ramos mais pas Thomas : 4 Cantons

Gilou64 : CAL

Dieudustade : FCO

Campistrous65300 : CAL

Wilgates : UBJ

Fabien : UAGM

Mat65 : SB

Arsenal64 : SB