Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dax qui en prend 65 à Aurillac, Béziers egalement puni par Nice avec 43 points dans les soutes pour le retour.
Si Béziers cela me surprend a moitié, pour Dax, je suis sans voix….
Le Béziers - Nevers sera un match a 8 pts pour la suite.
Ovalien Dupré a écrit :Narbonne-Nevers : 28-26 (3 essais 2). Défaite sur la sirène mais succès mérité pour les Narbonnais. Pour moi, un match de bas de classement où les erreurs se sont accumulées. Toujours des crampes et une mêlée totalement dominée. A part Botha et le point du bonus défensif, il n’y a pas grand-chose de bon à retirer. Je le dis dès ce soir, on va jouer le maintien.
Oh ça se savait dès l'avant-saison que Nevers jouerait de toute façon le maintien, il n'y avait pas besoin d'attendre la J2 😉
Il y aura un match à 3 avec Béziers et Narbonne.
Un manque de puissance encore flagrant hier soir , sa a subit toutes les collisions a par Botha qui est vraiment au dessus du groupe …..
Un jeu nul de chez nul , aucune combinaison , on fonce dans le tas et apres RAS . Une mêlée dans le dur ….bref rien ne vas …..match deja capitale a beziers ….mes bon dans la logique on connais deja le résultat….une défaite
Et en plus pour bien couronner le tout je pense encore 2 ou 3 blessures hier avec le ko de zazadze, la blessure de vieillard je crois et coetzee sorti très tôt j’ai pas vu pq ?
bref enfore un manque de puissance que ce soit derrière sur l’aile, au centre, et devant bref la catastrophe
pas de pilier droit titulaire au niveau on a tout perdu nos meilleurs sans rien remplacer ahh si par un espoir et un joueurs qui ne jouait quasiment pas à Brive
pas de pilier gauche titulaire indiscutable ah si le grand et magnifique joueur kitutu ( qu’est ce qu’on lui trouve sérieusement ? Il n’avance pas en attaque, pas dominant en mêlée, sans plus en défense bref je ne comprend pas trop )
nos deux autre talonneurs qui étais titu l’année dernière sont déjà blessés avant la saison donc voilà génial..
la deuxième ligne avce condon ( encore une belle recrue espoir ça…. physiquement a la ramasse malgré son gabarit, ne gagne pas led collisions en défense
bastide je veux bien mais en attaque ça n’avance pas, ça ne gagne pas les collisions ausis
on a pas de 9 tutulaire ( leader comme pouvait l’être bouyssou)
meme avce pas mal de blessés vois avez leur numéro 13 ca c’ets un numéro 13 qui avance, technique et physique
heureusèment que leur puissant numero 12 n’étais pas là car il aurait traversé notre défense sur chaque impact
ne pas gagner à narbonne alors commenr espérer quelque chose d’autre chez les autres équipes
pourquoi il n’y a pas de Thsimanga alors que c’ets notre seule joueur puissant derrière et on a bien vu l’année dernière quand il a joué ça fais du mal à la défense adverse