Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2 POULE 1 SAISON 2026-2027

Salut a toi dedale dis moi un avis sur Cama qui arrive a mâcon? Bonne saison a toi et ton équipe wink 

taureau71 a écrit :

Salut a toi dedale dis moi un avis sur Cama qui arrive a mâcon? Bonne saison a toi et ton équipe wink 

bonjour taureau71

cama est d’abord un bon garçon , il est arrivé blessé chez nous la saison dernière, et a eu du mal à trouver ses marques , mais j’ai trouvé qu’il avait fait une bonne fin de saison , peut être un peu trop suiveur pour notre manager mais moi je l’aurais peut être  garder une année de plus !!! Bon courage à lui 

Mâcon 26 - Aubenas 14

Pour le dernier match de préparation l’AS MACON va gagner à RUMILLY 22/14. 

Dernière modification par hncp (22/08/2026 11:12:36)

L'ASM un club bien!!!

Le Stade Nantais bat Salles 21 à 0 à Biscarosse sans aucune pénalité tentée

LORD POTATOE44 a écrit :

Le Stade Nantais bat Salles 21 à 0 à Biscarosse sans aucune pénalité tentée

très belles équipes Nantaises hier dans le match de solidarité à Biscarrosse , ils ont placé le recrutement sur la puissance et il faudra vraiment trouver des solutions pour les battre cette année , j’en fait mes favoris pour la première place de la poule1 

concernant l’US Salles malgré une premiere mitemps équilibrée 0/0 avec les titulaires de part et d’autres et une defense de fer , il sera important de retrouver tout l’effectif pour le début du championnat il reste 15 jours !!! 

bonjour 

pour ma part je vois  NANTES et MACON pour la qualification directe

GENEVE LANGON FLOIRAC et SALLES pour les barrages avec ANNONAY et RUMILLY en trublions

SM  DRANCY  MARMANDE et ST MEDARD pour les places de 9 a 12

Nationale 2