Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Ca manquait un peu de vie sur ce post, lâchez vous si ça vous fait du bien. Sinon revenons en à nos moutons ou plutôt nos éléphants le passage du budget de 4,,7M€ à 3,1M€ pour cette saison ne laisse rien présager de bon, un président qui est parti (2 avec celui de l'asso), un dégraissement au niveau des permanents, j'ai du mal à entendre que l'objectif reste la Pro D2 en fin de saison!!!! Cet avis n'engage que moi biensur.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

J ai du mal a comprendre les propos de boigne concernant les budgets,pas sur que les chiffres soit juste .pour la demission des 2 presidents cet quoi cette info ?  Merci de me donner des precisions.

BOIGNE a écrit :

Ca manquait un peu de vie sur ce post, lâchez vous si ça vous fait du bien. Sinon revenons en à nos moutons ou plutôt nos éléphants le passage du budget de 4,,7M€ à 3,1M€ pour cette saison ne laisse rien présager de bon, un président qui est parti (2 avec celui de l'asso), un dégraissement au niveau des permanents, j'ai du mal à entendre que l'objectif reste la Pro D2 en fin de saison!!!! Cet avis n'engage que moi biensur.

Le budget du Soc était de 4,7 M€ la saison dernière pour tomber a 3,1 M€ cette année, soit une baisse de 1,6M€?????

on y verra plus clair ce soir (réunion de présentation)

pour ce qui est des matches précédents, il me semble (mais je n'en ai vu aucun) que la défense semble à corriger (pts encaissés 10+33+22+35 soit 100 pts en 4 matches : 25 par match c'est beaucoup, d'autant que deux des équipes rencontrées n'étaient pas classées dans les cadors)

belle présentation de notre équipe ce soir : on garde une bonne ossature et on mise sur des jeunes qui en veulent (moyenne d'âge 23 ans !)

pour le budget ça dépend de ce que l'on compte (SARL +/- ASSO ou SARL seule)

le départ d'un des 3 présidents est dû à quelque chose qui n'a rien à voir avec le club

enfin j'avais raison : défense déplorable

espérons pour les 3 matches capitaux qui viennent que cela sera réglé

un arriere a écrit :

belle présentation de notre équipe ce soir : on garde une bonne ossature et on mise sur des jeunes qui en veulent (moyenne d'âge 23 ans !)

pour le budget ça dépend de ce que l'on compte (SARL +/- ASSO ou SARL seule)

le départ d'un des 3 présidents est dû à quelque chose qui n'a rien à voir avec le club

enfin j'avais raison : défense déplorable

espérons pour les 3 matches capitaux qui viennent que cela sera réglé

Bonsoir. Il est de quel montant ce budget ?

Dernière modification par JauneNoir (Hier 21:41:47)

Clubs