Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

je participe aussi wink : Gaillac 

A plus les poulets

Salut et Merci “Cas24” 

Petite question 

Pour la clôture des pronos ne serait-il pas mieux le Samedi midi (au cas où il y en ait qui joue ce jour-là dans la saison ? 😉

Dernière modification par cracks (17/08/2026 12:14:16)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut et Merci “Cas24” 

Petite question 

Pour la clôture des pronos ne serait-il pas mieux le Samedi midi (au cas où il y en ait qui joue ce jour-là dans la saison ? 😉

Oui cracks , 1 h avant le début du premier match de la journée il est notifié… que ce soit samedi soir ou dimanche . 

Par expérience,  certains jouent au dernier moment par tricherie …. Que par tricherie je ne cite pas les noms mais dieudustade se reconnaîtra 😀😀

Ah mince je l ai nommé 😀

Je plaisante ………….

Par contre en effet si on devait être nombreux , je me réserve le droit de clôturé plus tôt pour une meilleure organisation. 

Par ailleurs je me répète et rerépete … C est dommage que l'on ne puisse plus avoir acces au sondage ,c'était sympa pour nos pronos

Dernière modification par Cas24 (17/08/2026 12:27:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Sarlat devrait jouer les vendredis à 18h30 je crois..Ils veulent à tout prix terminer dans les  6 premiers…😘

platinix a écrit :

Sarlat devrait jouer les vendredis à 18h30 je crois..Ils veulent à tout prix terminer dans les  6 premiers…😘

Ou le samedi à 9h , la mode est au matin en temps caniculaire 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut les coquelets, 

Allez j'attaque car semaine prochaine on commence les journées…

Mon prono classement final 

1……  Blagnac

2……. L'Isle Jourdain 

3…….. Gaillac

4…….. Saint Sulpice

5……. Limoges

6……. Tulle

7…….. Grenade 

8…….. St girons

9……..Sarlat 

10…… Cahors

11……… FCTT 

12……… Castelnaudary 

Nous pourrons modifié … Jusqu'au debut de la J1

Allez pour s'amuser…et les sept premiers…

St-Sulpice
Blagnac
Gaillac
L'Isle Jourdain
Limoges
Sarlat
Grenade

Difficile sans éléments concrets 

1 Saint Sulpice

2 Gaillac

3 Blagnac 

4 L’isle Jourdain 

5 Limoges

6 Toec

7 Grenade

8 St girons 

9 Sarlat

10 Cahors

11 Tulle

12 Castelnaudary

1 Saint Sulpice

2 Gaillac

3 Blagnac 

4 Limoges

5 Lisle Jourdain

6 Cahors

7 Grenade

8 Tulle

9 Sarlat

10 FCTT

11 St girons

12 Castelnaudary

On y reviendra plus tard… après les 3 premières journées… c'est décidé ….

J1, samedi 05 et dimanche 06/09/2026. Vous avez jusqu'à samedi 05 à 18h ( 1 h avant le début de la rencontre à limoges)

Limoges/ L'Isle Jourdain………..

Cahors/ Toec………………………….

Saint sulp.sur lèze/ Tulle ……

Castelnaudary/ Blagnac………

St girons/ Grenade sur Garonne….. Rencontre Bonus

Sarlat/ Gaillac …………………..

À vous de ouej 😉

Usal - L'isle Jourdain : 1 / 4  Les locaux vont se confronter au rugby gersois ..équilibré devant je pense , derrière et à la charnière avantage aux visiteurs

Cahors - Toec : 4 / 0   Les lotois chez eux et pour l'ouverture du championnat ne perdront pas..Sinon faudra revoir les copies et miser sur l'Occitanie

St-Sulpice - Tulle : 4 / 0…Un cran au dessus les haut-garonnais et pis ils vont tout droit en Nationale 2…

Castelnaudary - Blagnac : 1 / 4 …les visiteurs vont partir comme des avions…et après avoir digéré les locaux reviendront mais pas suffisamment..

St-Girons - Grenade : 4 / 1… 25 / 21…les ariegeois sont durs à prendre chez eux dixit des connaisseurs..pas d'explosion de joie chez les visiteurs..

Sarlat - Gaillac : 1 / 4 …Les tarnais vont dominer les truffiers ..Ou pas ..Tout dependra du rendement du nouvel australien local..😎

Trop bien je participe aussi ! 
Moi c'est Caouecs ! 

j'avais donné mon avis sur une autre discussion mais je vais modifier un peu mes pronos étant bien aidé par la connaissance des recrutements et des récents matchs amicaux  !! 😀

1 ) Blagnac, de ce que j'ai vu sur les entrainements, et sans être chauvin, c'est du très très lourd l'effectif et la qualité du staff se fait largement ressentir. J'aime pas dire ça mais honnêtement je pense qu'on va être intouchable cette saison. 

2)  Saint Sulpice sur Lèze, au vue du recrutement XXL je les vois mal plus bas qu'à la deuxième place.

3)  Isle Jourdain (Quelques pertes mais gros recrutement aussi et les matchs amicaux parlent d'eux mêmes 

4)  Gaillac, Le plus gros Pack devant selon moi.

5)  Limoges, je change totalement d'avis au vue du recrutement et de l'effectif en place. 

6)  Tulle, je pense que ce sera l'équipe surprise

7)  Cahors, club ambitieux toujours actif sur le recrutement mais dans une poule plus difficile

8) Grenade, la victoire en amical contre Saint Sulpice montre qu'il va falloir compter sur eux

9) FCTT, comme chaque année beaucoup de mouvement à l'intersaison donc pas sur qu'ils trouvent de la stabilité dans leurs performances

10) Saint Girons, equipe qui ne lâche jamais rien

11) Sarlat, vu les mouvements à l'intersaison avec quasiment tous leurs meilleurs joueurs qui partent à Tulle, ca risque de peser lourd à la fin

12) Castelnaudary, ils ont gagné 5 matchs la saison dernière avec une poule beaucoup moins relevé, je pense pas plus de 3 victoires cette saison. 

Est ce que quelqu'un ici aurait des infos sur Aldric Lescure qui nous rejoins sur Blagnac, je sais qu'il n'a joué qu'en Pro D2 mais est ce que c'est un pré retraité ou un mec qui vient pour apporter ? 

rgy31

Aldric ava signé à L’isle Jourdain l’année dernière mais n’a pas pu jouer le moindre match car il était en reconversion professionnelle com pompier pro je crois.

Je ne pense pas qu’il ait perdu tout son rugby 

Fédérale 1