Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je participe aussi
: Gaillac
A plus les poulets
Salut et Merci “Cas24”
Petite question
Pour la clôture des pronos ne serait-il pas mieux le Samedi midi (au cas où il y en ait qui joue ce jour-là dans la saison ? 😉)
Dernière modification par cracks (17/08/2026 12:14:16)
cracks a écrit :Salut et Merci “Cas24”
Petite question
Pour la clôture des pronos ne serait-il pas mieux le Samedi midi (au cas où il y en ait qui joue ce jour-là dans la saison ? 😉)
Oui cracks , 1 h avant le début du premier match de la journée il est notifié… que ce soit samedi soir ou dimanche .
Par expérience, certains jouent au dernier moment par tricherie …. Que par tricherie je ne cite pas les noms mais dieudustade se reconnaîtra 😀😀
Ah mince je l ai nommé 😀
Je plaisante ………….
Par contre en effet si on devait être nombreux , je me réserve le droit de clôturé plus tôt pour une meilleure organisation.
Par ailleurs je me répète et rerépete … C est dommage que l'on ne puisse plus avoir acces au sondage ,c'était sympa pour nos pronos
Dernière modification par Cas24 (17/08/2026 12:27:53)
Sarlat devrait jouer les vendredis à 18h30 je crois..Ils veulent à tout prix terminer dans les 6 premiers…😘
platinix a écrit :Sarlat devrait jouer les vendredis à 18h30 je crois..Ils veulent à tout prix terminer dans les 6 premiers…😘
Ou le samedi à 9h , la mode est au matin en temps caniculaire
Salut les coquelets,
Allez j'attaque car semaine prochaine on commence les journées…
Mon prono classement final
1…… Blagnac
2……. L'Isle Jourdain
3…….. Gaillac
4…….. Saint Sulpice
5……. Limoges
6……. Tulle
7…….. Grenade
8…….. St girons
9……..Sarlat
10…… Cahors
11……… FCTT