Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Très bien 

oui Reynolds sur la fin mais va aider cellier à s’installer 

une saison de pro d2 c’est long très long. 

après derrière ces deux là y a pas grand chose. Brillant me paraît juste. 

le reste le travail de la cellule recrutement des jeunes est pas si mal Quand on voit les jeunes de cdf sorti ces dernières années. zazadze va exploser cette année 

ungiadze peut prendre le meme chemin que phakadze 

taalo lape 

tant qu´on sortira des jeunes à fort potentiel ça ira pour le USON 

Ce match va certainement peser dans les premières compositions( ou pas )les 25 premières minutes sont difficiles , l'équipe est battue dans l'engagement mais la rébellion se fait dans les dernières minutes de la première mi temps et un début de 2e excellent qui traduit une vraie rébellion ( j'ai le sentiment que Oyo lâche  sur la fin plus par manque de physique que d'envie )

En tout cas pas de gouffre sur ce match , une équipe qui ne panique pas malgré une entame complexe mais il faudra être prêt dès les premières minutes .

je suis d'accord sur les joueurs cités et si ZaZadze continue comme cela il va je le pense aussi être indispensable ( attention à l'excès d'engagement) et exploser 

et je trouve intéressant de toucher la zone des 15 avec des joueurs de la 3e ligne pour mettre de l'avancée et rebondir c'est

nouveaux et cela amène 2 essais dont un de 100M 

Cellier et Tarel ont amené  de la vitesse et des choix judicieux 

Si le niveau d'engagement est semblable aux 50 dernières minutes ce groupe peut Certainement survivre !!!!

Clubs