Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

JauneNoir a écrit :
Abbf a écrit :
vieux violet a écrit :

Nice et le SOC ne jouent désormais plus dans la même catégorie 

C'est même certain quand tu vois  juste la 1 ère ligne ta les cervicales qui chauffe direct 😉.

Apres qu' on aime ou pas mr aldigé il ont une très belle équipe 

Je suis assez surpris de voir le concours de pronostics de Pro2 ou quasiment tout le monde voit Nice finir 15 ou 16 ème. Le Nissa rugby mais également Narbonne risque bien de donner des sueurs froides a Aurillac, Béziers, Biarritz, Dax, Nevers la saison a venir.

Entièrement d'accord avec toi, surtout qu'un club comme Aurillac est sur la corde raide chaque saison, et pour eux aucune possibilité d'augmentation du budget à part si un mécène tombe du ciel un jour et pourtant j'ai une affection particulière pour ce club. Je vois Nissa et Narbonne se sauver cette saison.

Crusaders a écrit :
JauneNoir a écrit :
Abbf a écrit :

C'est même certain quand tu vois  juste la 1 ère ligne ta les cervicales qui chauffe direct 😉.

Apres qu' on aime ou pas mr aldigé il ont une très belle équipe 

Je suis assez surpris de voir le concours de pronostics de Pro2 ou quasiment tout le monde voit Nice finir 15 ou 16 ème. Le Nissa rugby mais également Narbonne risque bien de donner des sueurs froides a Aurillac, Béziers, Biarritz, Dax, Nevers la saison a venir.

Entièrement d'accord avec toi, surtout qu'un club comme Aurillac est sur la corde raide chaque saison, et pour eux aucune possibilité d'augmentation du budget à part si un mécène tombe du ciel un jour et pourtant j'ai une affection particulière pour ce club. Je vois Nissa et Narbonne se sauver cette saison.

J'apprécie également le club d'Aurillac qui avec un budget très modeste arrive chaque saison à sauver sa place en pro d2, mais combien de temps les cataliens vont ils pouvoir résister aux clubs beaucoup mieux lotis financièrement parlant? 

Clubs