Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

par contre  ce qui est encore + inquiétant que l'année dernière , c'est le nombre de touche  foirée (un bonne dizaine) avec de mauvais  lancé.

Dasal çà été  les  30 premières  minutes , Narmand des ratées les  suivantes  , et Heche   la cata …. (d'ailleurs  je regardais leur lancé durant l'echauffement sans opposition  c'était déjà un  lancé foiré  sur 3….. Sans commentaire.

Devant les  joueurs qui se sont mis en  évidence  , Forel pour  sa percée et  son essai (bien servi dans l'intervalle) et  une  bonne activité

willemse  pour son apport  physique  ainsi que  loloésio pour sa densité, et  un Stringer en  grande forme  ( 2 où 3  pénalité récupérer  sur grattage et  une omniprésence) . Kadarva en mélée fermé  et  pakivateau  qui va ammener 1 plus   grace à sa mobilité.

zarguelou a écrit :

Que pensez vous de WILLEMSE le seconde ligne venant de chez nous ?  

Allez CAP !

trés interressant   son apport  physique sur ce match.

zarguelou a écrit :

Que pensez vous de WILLEMSE le seconde ligne venant de chez nous ?  

Allez CAP !

trés interressant   son apport  physique sur ce match.

je ne voudrais pas accabler déjà R SAVEY puisque comme l'an dernier je serai TRES patient avant de juger son travail et l'équipe…… 

disons minimum courant novembre , MAIS quand je lis ….‘’ oui  et  difficile de  juger   vu  les  nombreux  changements    (pas  du 

tout  effectués de  la  même  manière  d'un  coté  et  l'autre )  Savey  en  faisant   tourner  plusieurs  fois  l'effectif   ( ça 

changeait   toutes  les  20 min)  alors  que  Glas  avait  fait  2 équipes  bien  distinctes   1 durant  45 min  et  l'autre   durant   les  

45 autres  (pas  de  mélange) ‘’ , permettez - moi de m'interroger sur la manière de fonctionner pour un match de préparation !!!  ……….

S'il se met d'accord avec Glas sur le 3 fois 30 mn , il pouvait aussi l'interroger sur ce qu'il ferait dans

la gestion et les rotations de l'effectif ciel et grenat afin de pouvoir travailler ds de bonnes conditions d'observation…………..et 

quand bien même , sans lui demander , il pouvait quand même mettre en place une méthode plus rationnelle pour gérer son 

effectif au lieu de jouer aux entrées - sorties incessantes !!! 

Déjà l'an dernier on avait eu droit à ce petit jeu qui n'amène rien et qui ne permet surement pas de juger grand 'chose à mon avis  !

Clubs