Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
berniedebuch a écrit :Mis au point, cette année Gujan repart seul (en F1) avec tous les joueurs du RCBA qui joueront pour Gujan et les entraîneurs aussi, et l'union se fera la saison prochaine.
Ok, Bernie. Mais y'a pas de réponse à la question. Où repart l'entité RCBA ? Dans la poule 10 de Fed3 (cf. le fil RF) ?
Si les Fed1 du RCBA joueront à UAGM, les joueurs de ce dernier joueront où ? Parce que cette équipe (UAGM) avait de très bons joueurs.
Dernière modification par Fopadéconner (03/08/2026 21:30:09)
Le RCBA ne repartira pas, il est dissous, le club n'existe plus, et certains joueurs de Gujan ont décidé de partir dans les clubs voisins, une grande majorité à Biganos en R2 et d'autres sont partis ailleurs, l'union se fera en saison 2027/2028.
Gujan, une quinzaine de joueurs sont restés.
berniedebuch a écrit :Le RCBA ne repartira pas, il est dissous, le club n'existe plus, et certains joueurs de Gujan ont décidé de partir dans les clubs voisins, une grande majorité à Biganos en R2 et d'autres sont partis ailleurs, l'union se fera en saison 2027/2028.
Belle réussite du président ex de gujan qui réussi à mettre deux clubs en vrac si je comprend des cette saison ancien RCBA étouffe UAGM
TAILLO a écrit :berniedebuch a écrit :Le RCBA ne repartira pas, il est dissous, le club n'existe plus, et certains joueurs de Gujan ont décidé de partir dans les clubs voisins, une grande majorité à Biganos en R2 et d'autres sont partis ailleurs, l'union se fera en saison 2027/2028.
Belle réussite du président ex de gujan qui réussi à mettre deux clubs en vrac si je comprend des cette saison ancien RCBA étouffe UAGM
T'aing ! Les Aldigé sont partout ! Garez vos miches !
Quand on c'est rien, on évite de faire des commentaires à charge, bon entendeur. 😎
berniedebuch a écrit :Quand on c'est rien, on évite de faire des commentaires à charge, bon entendeur. 😎
Explique nous on attend que çà?
Même si ca ne se passe pas bien , il faut vite retrouver une équipe forte sur le sud bassin , car c'est véritablement une terre de rugby , des erreurs ont certainement été faites pour en arriver là , mais le puit sans fond n'existe plus et il est important de trouver une nouvelle orientation , je pense que le choix d'un des nouveaux présidents ( je ne connais pas le deuxième !!! ) si il est élu ? est une très bonne chose pour fédérer les forces vives des 2 clubs . La très bonne formation avec le Sbar devrait sortir les joueurs de demain
Bon courage a la nouvelle equipe dirigeante il y a du boulot j'ai l'impression !!!(
berniedebuch a écrit :Quand on c'est rien, on évite de faire des commentaires à charge, bon entendeur. 😎
Bernie ! C'est quoi un commentaire à charge ?
Quand je lis « Les Aldigé sont partout ! Garez vos miches ! », si cela n'est pas à charge, notre ami de salle a raison : le SBAR fait du très bon travail de formation, il va fédérer tout cela.
Ah ok, Bernie.
Ben j'espère pour vous qu'un autre riche ne rendra pas plus pauvre votre Ovalie.