Clubs

USON NEVERS RUGBY

Merci pour les photos, j’ai lu que les travaux de la tribune ont été retardés par un riverain !

cory a écrit :

Merci pour les photos, j’ai lu que les travaux de la tribune ont été retardés par un riverain !

Oui il y a eu “blocage” par des riverains mais c'est arrangé ou en très bonne voie donc le retard sera effectif mais tout est mis en place pour ne pas trop impacter les délais voir rester dans ces délais……………. croisons les doigts qu'il n'y est pas de suite procédurière a ce mouvement.

Bon pour revenir au sportif, il manque toujours a minima un pilier droit avec un peu de bouteille sinon, l'effectif est bien finalisé allez, disons a 98.5%😉

Aujourd'hui c'est toujours 9 piliers dont 1 espoirs du club qui n'est pas encore (pour moi) prêt a se faire les dents en pro d2

K Tufélé ==> Gauche mais peut jouer à droite. On connait bien il est au club depuis la saison 22/23  

A Kitutu ==> Pur Gauché. La aussi , on sait a qui on a a faire arrivé au club en 2018, il a su se faire une place en première avec une première selection en 2019.

L Ungiadze ==> a gauche egalement à 100% International Georgien U20, il rejoind l'USON en 24/25 et a fait 10 fdm en 25/26 pas encore un indiscutable, faudra voir

A Ikahéhégi ==> seul pilier droit dont on connait la valeur au club depuis 2021 il a multiplié année après année les temps de jeu.La rumeur l'annonce partant, il y a eu des mots mais cela semble bien appaisé.

recue:

Y Arnold ==> pilier gauche à 100%, 25 ans vient de Carcassonne ou il a multiplié les fdm et les temps de jeu(941' l'année passée).

H Coettzee ==> Espoir ex Racing 92, pas de temps de jeu, juste deux petites entrées en challenge cup, un pari , un beau bébé .. a suivre. droit ???

E Kiteau ==> Pilier droit 100% arrive de Brive ou il manquait de temps de jeu et recherche surement a se faire voir

E Meroi ==> pilier droit , international U20 Italien, un autre pari .

S Nozadze ==> 19 ans , je ne crois pas qu'il soit encore prêt pour des fdm, peut être 1,2 remplacement mais pas sur.

Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 20:07:10)

jauneetbleu a écrit :

Bon pour revenir au sportif, il manque toujours a minima un pilier droit avec un peu de bouteille 

Trouvé, Charles Bukowski , international américain.

Clubs