Belle photo de groupe devant l'église de Brou. Quelqu'un peut-il y mettre des noms ?
Belle photo de groupe devant l'église de Brou. Quelqu'un peut-il y mettre des noms ?
VENTREJAUNE a écrit :Belle photo de groupe devant l'église de Brou. Quelqu'un peut-il y mettre des noms ?
elle est ou la photo ?
lebucheron a écrit :VENTREJAUNE a écrit :Belle photo de groupe devant l'église de Brou. Quelqu'un peut-il y mettre des noms ?
elle est ou la photo ?
Sur la page FB du club
VENTREJAUNE a écrit :Belle photo de groupe devant l'église de Brou. Quelqu'un peut-il y mettre des noms ?
Beaucoup de nouvelles têtes, le club pourrait peut être nous citer le nom des joueurs ?
Une pensée pour Michel Trichard……
R.I.P
Jérôme Bosviel qui signe pour une année à Carcassonne. Faudra éviter d'offrir trop de pénalités contre eux aussi (comme contre Rouen) face à un tel botteur…
Highlander a écrit :Jérôme Bosviel qui signe pour une année à Carcassonne. Faudra éviter d'offrir trop de pénalités contre eux aussi (comme contre Rouen) face à un tel botteur…
Carca se donne les moyens de remonter illico. J'avais pourtant cru comprendre que les finances étaient tendues ….
vieux violet a écrit :Highlander a écrit :Jérôme Bosviel qui signe pour une année à Carcassonne. Faudra éviter d'offrir trop de pénalités contre eux aussi (comme contre Rouen) face à un tel botteur…
Carca se donne les moyens de remonter illico. J'avais pourtant cru comprendre que les finances étaient tendues ….
Peut-être pas le bon numéro si les finances sont tendues … Le trésorier de Carcassonne va devoir surveiller sa caisse 😮
Je viens de voir que Vienne avait recruté RONALD SHARMA espoir fidjien qui était à Perpignan.
Hâte de le voir sur les terrains de la national pour voir si nous avons raté une bonne pioche …
En tout cas quand on regarde les recrutements de tous les clubs, très accès espoirs de prod2 ou top 14 sinon bcp de joueurs de national qui changent de navire.
Mont de marsan qui est très équipé et Carcassonne également.
Je pense que Suresnes vas également être à surveiller cette année bien évidemment sans parler des historiques à savoir Chambé, Albi Massy mais je sortirai périgueux du lot des prétendant cette année.
Hâte de voir ça dans une semaine
l'espionviolet a écrit :Je viens de voir que Vienne avait recruté RONALD SHARMA espoir fidjien qui était à Perpignan.
Hâte de le voir sur les terrains de la national pour voir si nous avons raté une bonne pioche …
En tout cas quand on regarde les recrutements de tous les clubs, très accès espoirs de prod2 ou top 14 sinon bcp de joueurs de national qui changent de navire.
Je pense que Suresnes vas également être à surveiller cette année bien évidemment sans parler des historiques à savoir Chambé, Albi Massy mais je sortirai périgueux du lot des prétendant cette année.
Et les bressans tu les oublies ??
l'espionviolet a écrit :Je viens de voir que Vienne avait recruté RONALD SHARMA espoir fidjien qui était à Perpignan.
Perso, j’ai moins de certitude que toi. Je pense que les favoris seront les relegues de prod2. Pour le reste vu le profond remaniement que tous les clubs de Nationale ont subi, le championnat s’annonce très ouvert