Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 3 saison 2026-2027

Salut “Cas24” où as-tu dégoté ces oppos vu que le livret compétition à ma connaissance n’est pas sorti (si comme la saison passée sorti le 25/08)    ?? 

Ceci dit 1vs4 et 2vs3 sera surement d’actualité ? 

On ne sait pas pour l’Accession si les septièmes feront les barrages A/R par poules comme le reste ou bien inter poules sans distinctions ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut “Cas24” où as-tu dégoté ces oppos vu que le livret compétition à ma connaissance n’est pas sorti (si comme la saison passée sorti le 25/08)    ?? 

On ne sait pas pour l’Accession si les septièmes feront les barrages A/R par poules comme le reste ou bien inter poules sans distinctions ?

Cracks, Wikipedia…

Et non les meilleurs septièmes suivant leur points au général 1/ 4 et 2/ 3,  match de barrage A/ R et les 2 vainqueurs direction la nationale 2 , pas de phases finales pour eux … logique..

Ce que l'on ne sait pas c est si les clubs directement qualifiés pour les huitièmes seront croisés de manière “ géographique ” ou non 

Mais au vue des barrages , ce sera à 99% les mêmes oppositions que la saison dernière… au contraire de l'avis de feu .. ce n est pas si mal…

Dernière modification par Cas24 (Hier 16:54:11)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
cracks a écrit :

Cracks, Wikipedia…

Rien d’officiel donc ! 

A prendre avec des pincettes 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Aucune raison qu il en soit autrement que  presente wikipedia 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

C'est vrai, Cas24, c'est pas si mal, avec P1-P2, on pouvait avoir un Saint-Malo - Monaco, en théorie !

Hein ? P1/P4 pourquoi tu dis p1/ p2 ? 

De plus St malo et Monaco toute façon sont loin de tous

Cas24 a écrit :

Désolé si je me suis mal fait comprendre. Il me semble que P1/P4 était justifié par la géographie précédemment, et je pense que P1/P2 serait plus approprié cette saison au vu de la composition des 4 poules selon ce même critère géographique, c'est tout. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être de cet avis, ça ne me pose aucun problème. 

Feu a écrit :
Cas24 a écrit :

Désolé si je me suis mal fait comprendre. Il me semble que P1/P4 était justifié par la géographie précédemment, et je pense que P1/P2 serait plus approprié cette saison au vu de la composition des 4 poules selon ce même critère géographique, c'est tout. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être de cet avis, ça ne me pose aucun problème. 

Ouais tu n'as pas tort j'en suis resté à notre vieille poule 4 , mais cette saison faut que je m' y fasse on est avec l' occitanie du coup je ne m'étais pas intéressé la poule 2 n'est sûrement pas la plus “ prés ” ... Donc oui peut être plus approprié les poules ½ et ¾ .  

Et encore … leucate , mazamet, agde,ceret etc ce n'est pas la porte à côté pour les parisiens, Beauvais,  Auxerre etc .

Pas simple

Dernière modification par Cas24 (Hier 23:01:01)

Fédérale 1