Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut “Cas24” où as-tu dégoté ces oppos vu que le livret compétition à ma connaissance n’est pas sorti (si comme la saison passée sorti le 25/08) ??
Ceci dit 1vs4 et 2vs3 sera surement d’actualité ?
On ne sait pas pour l’Accession si les septièmes feront les barrages A/R par poules comme le reste ou bien inter poules sans distinctions ?
cracks a écrit :Salut “Cas24” où as-tu dégoté ces oppos vu que le livret compétition à ma connaissance n’est pas sorti (si comme la saison passée sorti le 25/08) ??
On ne sait pas pour l’Accession si les septièmes feront les barrages A/R par poules comme le reste ou bien inter poules sans distinctions ?
Cracks, Wikipedia…
Et non les meilleurs septièmes suivant leur points au général 1/ 4 et 2/ 3, match de barrage A/ R et les 2 vainqueurs direction la nationale 2 , pas de phases finales pour eux … logique..
Ce que l'on ne sait pas c est si les clubs directement qualifiés pour les huitièmes seront croisés de manière “ géographique ” ou non
Mais au vue des barrages , ce sera à 99% les mêmes oppositions que la saison dernière… au contraire de l'avis de feu .. ce n est pas si mal…
Dernière modification par Cas24 (Hier 16:54:11)
Cas24 a écrit :cracks a écrit :Salut “Cas24” où as-tu dégoté ces oppos vu que le livret compétition à ma connaissance n’est pas sorti (si comme la saison passée sorti le 25/08) ??
Cracks, Wikipedia…
Rien d’officiel donc !
A prendre avec des pincettes
Aucune raison qu il en soit autrement que presente wikipedia
C'est vrai, Cas24, c'est pas si mal, avec P1-P2, on pouvait avoir un Saint-Malo - Monaco, en théorie !
Hein ? P1/P4 pourquoi tu dis p1/ p2 ?
De plus St malo et Monaco toute façon sont loin de tous
Cas24 a écrit :Hein ? P1/P4 pourquoi tu dis p1/ p2 ?
Désolé si je me suis mal fait comprendre. Il me semble que P1/P4 était justifié par la géographie précédemment, et je pense que P1/P2 serait plus approprié cette saison au vu de la composition des 4 poules selon ce même critère géographique, c'est tout. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être de cet avis, ça ne me pose aucun problème.
Feu a écrit :Cas24 a écrit :Hein ? P1/P4 pourquoi tu dis p1/ p2 ?
Désolé si je me suis mal fait comprendre. Il me semble que P1/P4 était justifié par la géographie précédemment, et je pense que P1/P2 serait plus approprié cette saison au vu de la composition des 4 poules selon ce même critère géographique, c'est tout. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être de cet avis, ça ne me pose aucun problème.
Ouais tu n'as pas tort j'en suis resté à notre vieille poule 4 , mais cette saison faut que je m' y fasse on est avec l' occitanie du coup je ne m'étais pas intéressé la poule 2 n'est sûrement pas la plus “ prés ” ... Donc oui peut être plus approprié les poules ½ et ¾ .
Et encore … leucate , mazamet, agde,ceret etc ce n'est pas la porte à côté pour les parisiens, Beauvais, Auxerre etc .
Pas simple
Dernière modification par Cas24 (Hier 23:01:01)