Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Féminines

L'entente USON/Cosne redémarre  en rugby à XV et est engagée dans le Championnat de France, niveau Fédérale 2.

( Source JDC )

BOUBOU 58 a écrit :

Féminines

L'entente USON/Cosne redémarre  en rugby à XV et est engagée dans le Championnat de France, niveau Fédérale 2.

( Source JDC )

Excellente nouvelle.

J. Wasserman sélectionné en équipe de France à VII pour le tournoi à Split  du 24 au 26/07 comptant pour le Championnat d'Europe .

( Source FFR )

Très bonne nouvelle pour le jeune Wasserman… il va peaufiner sa préparation physique mais cela peut être une interrogation sur sa place dans la rotation … enfin je lui souhaite de performer et de gagner  du temps de jeu ( de belles qualités de vitesse)

Gabriel26 a écrit :

Très bonne nouvelle pour le jeune Wasserman… il va peaufiner sa préparation physique mais cela peut être une interrogation sur sa place dans la rotation … enfin je lui souhaite de performer et de gagner  du temps de jeu ( de belles qualités de vitesse)

Au vu des ailiers que nous possédons, il a largement sa place, rapide, solide, bon raffut et dur sur le bonhomme en défense, va au contact, je n'en vois pas dbeaucoup comme cela au club.

Clubs