Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COP RUGBY 43 SAISON 2026/2027

C'est que le début, et pour avoir fait quelques débuts de saison on sait très bien que tout l'effectifs n'est jamais présent à cette période.

Pour le reste il y a une place à prendre à la cellule recrutement, tu peux proposer tes services tu verras comme c'est facile.. 

et au fait Louis Gimbert était bien présent et motivé apparemment  …encore une belle “fake ”de tas part 😘

passe une bonne journée

.

Louis Gimbert m'a personnellement expliqué sa situation. Il est blessé aux cervicales et il m'a également dit qu'on lui avait demandé de venir à l'entraînement afin d'augmenter le nombre de joueurs présents. Pourquoi communiquer publiquement comme s'il faisait partie du groupe alors qu'il est blessé et ne peut pas réellement participer ?

Si c'est bien la réalité, les supporters sont en droit de se poser une autre question : les informations concernant Fono et Zemzem sont-elles elles aussi inexactes ? Fono a-t-il bien reçu l'intégralité de son dernier salaire ainsi que le paiement de ses congés ? Zemzem a-t-il bien été payé pour tous les mois qui lui sont dus ?

Les supporters méritent des réponses claires. Si tout est en règle, il suffit au club de communiquer avec transparence. Le silence ne fait qu'alimenter les interrogations.

Faisons un point sur les personnes ayant quitté le club dans des conditions difficiles : Raymond ,Varlet, Coudert, Ayala, Gaston, Theuns, Palu, Fono, Hess, Para,  Njezula, April, Pannosian, Michel, Sam, Fred… et, malheureusement, cette liste ne cesse de s’allonger

ACATINOT a écrit :

.

Louis Gimbert m'a personnellement expliqué sa situation. Il est blessé aux cervicales et il m'a également dit qu'on lui avait demandé de venir à l'entraînement afin d'augmenter le nombre de joueurs présents. Pourquoi communiquer publiquement comme s'il faisait partie du groupe alors qu'il est blessé et ne peut pas réellement participer ?

Si c'est bien la réalité, les supporters sont en droit de se poser une autre question : les informations concernant Fono et Zemzem sont-elles elles aussi inexactes ? Fono a-t-il bien reçu l'intégralité de son dernier salaire ainsi que le paiement de ses congés ? Zemzem a-t-il bien été payé pour tous les mois qui lui sont dus ?

Les supporters méritent des réponses claires. Si tout est en règle, il suffit au club de communiquer avec transparence. Le silence ne fait qu'alimenter les interrogations.

Faisons un point sur les personnes ayant quitté le club dans des conditions difficiles : Raymond ,Varlet, Coudert, Ayala, Gaston, Theuns, Palu, Fono, Hess, Para,  Njezula, April, Pannosian, Michel, Sam, Fred… et, malheureusement, cette liste ne cesse de s’allonger

Catina le club à plus de 100 ans tu peux aussi nous donner les noms des joueurs qui sont partis depuis 😀😀.

Pourquoi Fono et Zemzem n'ont-ils toujours pas été payés ?

comment peut-on demander à des joueurs de tout donner pour un club, puis les laisser attendre leur salaire ou leurs indemnités une fois leur aventure terminée ?

Fono a énormément apporté au COP pendant plusieurs saisons. Zemzem aussi s'est investi pour le club. Peu importe que l'on soit une star ou un joueur de rotation : un contrat doit être respecté et un salaire doit être versé.

Puisque tu es tant intéressé par cela et apparemment cela t'empêche de dormir.

A la prochaine réunion du bureau viens poser toutes tes questions au lieux de polluer le forum .

le bureau pourra te répondre entre 4 yeux .

je ne pense pas que les joueurs soient partis sans êtres payés.

Les dirigeants sont des menteurs et ont traité Fono avec un manque total de respect. Zemzem n'a toujours pas été payé depuis le mois de décembre. Et je sais avec certitude qu'ils n'ont pas été payés.

Aujourd'hui, Fraisse quitte le navire alors qu'il est en train de couler. Quel grand leader... Il n'a toujours pensé qu'à lui-même… 

Mais que peut-on dire d'autre d'un président qui couche avec les copines de ses joueurs

Acatinot je, pense que tout le monde s en fou de qui a été payé ou pas. Tu ressors les mêmes propos qui sont tout  sauf constructifs et surtout graveleux. 

J espérais que tu sois passé à autre chose, visiblement non. En tous cas à ce rythme, plus personne ne viendra sur ce forum…. Quelle piteuse image tu donnes du COP nos adversaires de la poule doivent savourer….. Merci tu contribues grandement au renouveau du club. 

UN GRAND BRAVO IDIOT. 

Dernière modification par Blanco 74 (Aujourd'hui 22:24:27)

Bonsoir à tous,

je vois que les discussions sont allées bon train…je ne sais pas qui dit vrai ou faux.

D'un regard extérieur, je pense qu'il y a un gros désaccord entre M.ROMEAS et M.FRAISSE. D'où la raison du départ de M.FRAISSE et sans doute du retour en arrière en terme d'objectif et de recrues extérieures.

Le club est monté en Fédérale 2 sous l'impulsion des idées et du boulot en sponsoring. En partie, un travail de M.FRAISSE et MARCHAL.

Aujourd'hui, comme M.FRAISSE quitte le bureau, on revient à ce qui se faisait avant sous la Présidence de M.ROMEAS qui en fait gère toujours ce Club.

Je précise que ce n'est pas une critique mais un constat.

Est-ce un bien pour le Club de revenir sur ce qui nous a fait vivoter en Fédérale 3 pendant des années? N'y avait-il pas d'autres solutions  par exemple: Donner une prime aux joueurs composant l'équipe Une et avoir au moins 2 joueurs salariés extérieurs qui apportent un manque dans le groupe?

En tout cas, ce qui est dommage c'est que le club présente à priori un budget de 460 000 euros pour la saison soit plus que ce qu'il était quand l'équipe Fanion est montée en Fédérale 2 !!! 

De plus, les licenciés vont bénéficier d'une nouvelle infrastructure et pourtant on régresse en terme de projet sportif !!! Vue de l'extérieur c'est difficilement compréhensible.

Maintenant, je pose un question à Brenus. Tu as l'air assez proche du bureau…pourrais-tu me dire qui sera le futur buteur de l'équipe Une? 

A mon avis, le sort de la saison de l'équipe dépendra de la qualité de ce joueur…

Bonne soirée à tous et à bientôt,

ALLEZ LE COP !!!

Le respect entre les joueurs et les dirigeants commence par le respect des engagements. Respectez ce sport, respectez notre club et payez les joueurs ce qui leur est dû.

Supporters COP, la réalité est préoccupante. À l'heure actuelle, il n'y aurait que 12 joueurs capables d'évoluer aux postes de trois-quarts. Petitjean devrait être le buteur de l'équipe

Fédérale 3