Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hesteil32 a écrit :En effet Caouec je pense aussi que 5 c’est le max autorisé.
Nos dirigeants ne se sont pas opposé aux mutations même si la question s’est posée concernant 2 joueurs pour leur bloquer la licence mais à quoi bon.si tu bloques auraient-ils eus le rendement qu’on leur connaît ? Si tu les bloques c’est les privés de découvrir un dernier club ambitieux car hormis Carrere et Casta tous ont la trentaine bien tassé.
L’amour du maillot je veux bien mais les carrières sont courtes alors je pense qu’ils ont raison d´aller dans un club où les moyens et les ambitions sont tout autre que les notre.
Bon vent à eux, je serais toujours heureux de revoir le duo d’entraîneur et ces 5 joueurs qui nous ont beaucoup apporté.
le règlement c est 3 max mais Blagnac on a un bon réseau à la ffr. Je vous rappelle juste on est descendu seulement en fédérale 1 alors que tous les autres clubs de France sont en regional ou f3.
après on a fait confiance aux entraibruts et leurs réseaux
ensuite c est vrai on a sorti le chequier pour les coachs et les 5 joueur. On a préféré se séparer de. Certains joueurs Blagnacais. On verra si le choix des 3 décideurs (Delpéch, Marchand et Pifféro) est le bon
CaouecForEver a écrit :Gersois15 a écrit :Blagnac a peut-être recruter les meilleurs entraineurs de F1 du secteur, sur le plan tactique et rubystique, mais certainement pas au niveau de leur mentalité.
Partir avec 5 joueurs dans leur musette…une honte. Comment la FFR peut-elle accepter une mutation de 7 licences d'un même club vers un autre même club ?
J'espère que le club de l'Isle jourdain va bloquer quelques licences.
Je peux comprendre que les entraineurs aient été déçus du refus de la montée de l'Isle jourdain l'année dernière et qu'ils aient l'ambition de voir plus haut…mais de là à partir avec 5 joueurs…on parle du RESPECT comme de l'une des grandes valeurs du rugby…vraissemblablement ces 2 là n'en ont aucun.
Et je rejoins PotoXV…. quels sont les titres ? A ma connaissance AUCUN ! Mais je reconnais que ce sont de bons entraineurs…bien qu'ils aient une fâcheuse habitude de composer l'équipe en fonction des “copinades” plutôt qu'au mérite…mais cela est certainement le cas de beaucoup d'entraineurs.
On va bien voir s'ils sont si bons entraîneurs que ça nos deux gersois…
Quand au fait d'amener avec eux 5 joueurs, rien à dire au niveau du règlement me semble t'il, c'est le max autorisé…
Officiellement on ne connaît l'identité que de 3 d'entre eux.
Si Blagnac performe cette saison c'est que les entraîneurs sont forts, car avec tous ces changements c'est loin d'être évident…
avec les moyens financiers mis par le président pour ce duo j espère que l on va performer même deylaud n avait pas un tel defraiement. Donc à eux de faire leurs preuves rapidement
Gersois15 a écrit :Blagnac a peut-être recruter les meilleurs entraineurs de F1 du secteur, sur le plan tactique et rubystique, mais certainement pas au niveau de leur mentalité.
Partir avec 5 joueurs dans leur musette…une honte. Comment la FFR peut-elle accepter une mutation de 7 licences d'un même club vers un autre même club ?
J'espère que le club de l'Isle jourdain va bloquer quelques licences.
Je peux comprendre que les entraineurs aient été déçus du refus de la montée de l'Isle jourdain l'année dernière et qu'ils aient l'ambition de voir plus haut…mais de là à partir avec 5 joueurs…on parle du RESPECT comme de l'une des grandes valeurs du rugby…vraissemblablement ces 2 là n'en ont aucun.
Et je rejoins PotoXV…. quels sont les titres ? A ma connaissance AUCUN ! Mais je reconnais que ce sont de bons entraineurs…bien qu'ils aient une fâcheuse habitude de composer l'équipe en fonction des “copinades” plutôt qu'au mérite…mais cela est certainement le cas de beaucoup d'entraineurs.
c est le rugby de haut niveau !!! Après vous n avez pas voulu suivre l offre de Blagnac mais au moins vous avez la sagesse financiere. Le respect malheureusement n exciste plus et les coachs veulent reussir et montrer qu il avait raison de monter. En tous cas leur discours la nationale en deux ans