Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :platinix a écrit :platinix a écrit :Je vais me permettre une petite digression mais vous verrez cela reprend votre discussion…Connaissant assez bien ce sujet et venant de rejoindre le Gers il y a une pénurie de médecins généralistes comme à de nombreux endroits …Les maisons médicales fleurissent sauf que les praticiens ne se bousculent pas…Mais voilà quand on leur propose une prime à l'embauche , des locaux gratuits et un secretariat qui l'est tout autant , un logement de fonction voire un véhicule pour se déplacer c'est la course à l'echalotte et là vous en trouvez des docteurs qui deviennent les rois du village et à qui on ne refuse pas grand chose…Le maire de ma petite commune s'y oppose , il a raison , car au final trois ou quatre ans après ils sont nombreux à aller voir ailleurs sans aucun remords car les conditions y sont bien meilleures….Il en est de même au rugby….( fin de la digression )
Il y a aussi des “ cabinets ” chasseur de têtes ; une fois les diplômes requis les jeunes médecins en herbe se voit proposé un métier bien plus “ tranquille” que médecin “rurale” où tu ne comptes pas tes heures pour un salaire équivalent. Je me trompe ?
Bon là ok cela ne rejoint plus la discussion 😜
Ça c'était au siècle dernier..maintenant à 18h les cabinets sont fermés….faut gérer les petits ( 60%de femmes)..et tu renvoies au 15…car plus de garde …ce n'est pas partout pareil et il y a des medecins très consciencieux…mais et au rugby est-ce pareil ??? Les facs paient les etudes, facilitent les logements des futurs généralistes tout en leur imposant 5 ou 7 ans dans une zone blanche de leur choix..tu formes un jeune il a le “droit” de rester qqs temps dans son club formateur….il y reviendra mais souvent sur le tard…
Bonjour à tous
nous à Blagnac l objectif du président et de son comité directeur sont clair et net.
nous sommes allés chercher les deux meilleur entraîneur de fédérale 1 de la région on leur a donné les moyens de réussir financièrement et aux niveaux des joueurs. On a à mon avis malheureusement piller l isle Jourdain…. Les derbys vont etre chaud sur et en dehors du terraun.
le club a mis les moyens financiers de ses ambitions en recrutant du lourd et la première fois en mettant l argent. sur les dix dernières années on était malins et stratégiquement bon. Nous avions un bon réseaU.
on va faire confiance à nos deux entraîneurs et au trio Delpech, Marchand et Pifféro qui ont fait marcher leurs relations Pour un recrutement de qualite. L objectif annoncé par ce trio est d être champion de France !!! Et l année d après en National !!!
fiers d être blagnacais!
Gersois3231 a écrit :Bonjour à tous
nous à Blagnac l objectif du président et de son comité directeur sont clair et net.
nous sommes allés chercher les deux meilleur entraîneur de fédérale 1 de la région on leur a donné les moyens de réussir financièrement et aux niveaux des joueurs. On a à mon avis malheureusement piller l isle Jourdain…. Les derbys vont etre chaud sur et en dehors du terraun.
le club a mis les moyens financiers de ses ambitions en recrutant du lourd et la première fois en mettant l argent. sur les dix dernières années on était malins et stratégiquement bon. Nous avions un bon réseaU.
on va faire confiance à nos deux entraîneurs et au trio Delpech, Marchand et Pifféro qui ont fait marcher leurs relations Pour un recrutement de qualite. L objectif annoncé par ce trio est d être champion de France !!! Et l année d après en National !!!fiers d être blagnacais!
Bon bin c'est clair au moinsss…!!!
Gersois3231 a écrit :Bonjour à tous
on va faire confiance à nos deux entraîneurs et au trio Delpech, Marchand et Pifféro qui ont fait marcher leurs relations Pour un recrutement de qualite. L objectif annoncé par ce trio est d être champion de France !!! Et l année d après en National !!!fiers d être blagnacais!
Carrément champions de France !!! 😜
Avec des entraîneurs et nombreux joueurs nouveaux ! C'est pas gagné d'avance…😎
A part 3 joueurs de l'Isle Jourdain, on ne connaît pas encore les détails du recrutement pour en évaluer la qualité…
Ah non mais c est annoncé c est annoncé . Y'a plus qu'à 😀
On ne peut pas reproché à Gersois3231 de ne pas se mouiller au moins !!
Dernière modification par Cas24 (Hier 14:41:08)
trop de pretention nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pascali a écrit :trop de pretention nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Oui moi j'ose pas dire que Tulle sera champion 😜
olllaaaaaa surement pas !!!!!!!!!
Cas24 a écrit :pascali a écrit :trop de pretention nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Oui moi j'ose pas dire que Tulle sera champion 😜
Et tu fais bien ! 😜
platinix a écrit :Gersois3231 a écrit :Bonjour à tous
Bon bin c'est clair au moinsss…!!!
😀 Merci à lui de mettre la pression sur les Caouecs…😎
pascali a écrit :trop de pretention nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Le mieux c'est d'avancer masqué….😉
Les deux meilleurs entraîneurs de la F1 ? ? Quels titres ont ils obtenu pour mériter cette appellation flatteuse …a part piller les clubs qu’ils quittent….
CaouecForEver a écrit :pascali a écrit :trop de pretention nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Le mieux c'est d'avancer masqué….😉
Il faut avoir de l ambition et nos dirigeants montrent les dents et affirment haut et fort les ambitions. Moi je leur donne raison
il faut arrêter de ne pas avancer
PotoXV a écrit :Les deux meilleurs entraîneurs de la F1 ? ? Quels titres ont ils obtenu pour mériter cette appellation flatteuse …a part piller les clubs qu’ils quittent….
moi je ne fais que rapporter les propos des dirigeants et president. Cela fait un an qu ils souhaitent les avoir et disent clairement il y a eu M DEYLAUD et ils le remercient à vie mais la ils disent on va enfin avoir deux vrais entraîneurs qui vont nous amener et apporter à tout le club et permettre de retrouver la national. ensuite les titres ne garantissent pas la qualité des entraineurs il faut avoir les joueurs et Blagnac veut leur donner les pleins pouvoirs car ils croient en eux. Par leur travail, leurs valeurs humaines et puis zèze est blagnacais