Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
metalman58 a écrit :Recrutement espoirs :
suliano SAVENACA en provenance de ratu kadavulenu school- Fidji . International U20 Fidjien- 3 eme ligne.
bryan MONO LUCAS en provenance du kituro-belgique. International U18-U20-7s Belge. Allier
camille VALLÉE en provenance de Beziers
charlie MURRAY HELLER en provenance de Dunedin- Nouvelle-Zelande -2eme Ligne
Erik MEROI en provenance de RC pasian di parto -Italie international U20 italien -pilier droit.
giorgi ZAZADZE en provenance de RC rustavi kharebi international U20 georgien -3eme ligne
infos trouvées sur site scouts rugby jeunes ou dans l’effectif de l’USON présent sur le site de la LNR pour 2026-2027.
cela reste bien sûr à confirmer par le club ( rêvons un peu 😀) car parfois il y a des erreurs sur le site de la LNR.
sur le site Instagram de scouts rugby jeunes j’ai également trouvé pas mal d’arrivées pour les alamercery et crabos.
Giorgi Zazadze , je me demande s'il y a un lien de famille avec Rati ou si c'est un simple homonyme.
thierry a écrit :metalman58 a écrit :Recrutement espoirs :
suliano SAVENACA en provenance de ratu kadavulenu school- Fidji . International U20 Fidjien- 3 eme ligne.
bryan MONO LUCAS en provenance du kituro-belgique. International U18-U20-7s Belge. Allier
camille VALLÉE en provenance de Beziers
charlie MURRAY HELLER en provenance de Dunedin- Nouvelle-Zelande -2eme Ligne
Erik MEROI en provenance de RC pasian di parto -Italie international U20 italien -pilier droit.
giorgi ZAZADZE en provenance de RC rustavi kharebi international U20 georgien -3eme ligne
infos trouvées sur site scouts rugby jeunes ou dans l’effectif de l’USON présent sur le site de la LNR pour 2026-2027.
cela reste bien sûr à confirmer par le club ( rêvons un peu 😀) car parfois il y a des erreurs sur le site de la LNR.
sur le site Instagram de scouts rugby jeunes j’ai également trouvé pas mal d’arrivées pour les alamercery et crabos.
Giorgi Zazadze , je me demande s'il y a un lien de famille avec Rati ou si c'est un simple homonyme.
Aucune idée mais, j'irais aux renseignements 😉
Thierry toi qui comme moi, comme beaucoup d'ailleurs , demande au club de faire un effort sur le comme, je suis sans voix quand je vais sur le site de l'OMR (Marcq en Baroeul) qui joue en Nationale (et qui a pas mal d'anciens de l'USON) est bien, la, la Com bosse des infos quasi journalière avec des vidéos ou au minima des photos de l'équipe première à l'entrainement, de infos sur ces mêmes entrainements, sur les joueurs, sur le clubs, sur le terrain etc etc …….. malheureusement nous sommes a des lieux de tout cela.
Des bruits de couloir ou plutôt de tribune sur la possibilité de voir John Henry FINCHAM (ex 27 ans Béziers pilier droit) , il aurait été approché.
jauneetbleu a écrit :thierry a écrit :
Aucune idée mais, j'irais aux renseignements 😉
Thierry toi qui comme moi, comme beaucoup d'ailleurs , demande au club de faire un effort sur le comme, je suis sans voix quand je vais sur le site de l'OMR (Marcq en Baroeul) qui joue en Nationale (et qui a pas mal d'anciens de l'USON) est bien, la, la Com bosse des infos quasi journalière avec des vidéos ou au minima des photos de l'équipe première à l'entrainement, de infos sur ces mêmes entrainements, sur les joueurs, sur le clubs, sur le terrain etc etc …….. malheureusement nous sommes a des lieux de tout cela.
Même sur le site et la page Facebook du RCO , il y avait déjà bien plus d'infos quand le club était en fédérale 1 que sur les sites de l'USON en pro D2 . On a un peu l'impression que l'USON est restée niveau fédérale 3 en ce qui concerne la com .
Pour un partant Ikahehegi est souvent présent à l'entraînement , Fincham il connaît la pro D2 mais pas de grandes certitudes ( il alternait le moyen et mauvais à Béziers )
Mais la maturité d'un pilier est plus lente et le changement d'air peut amener un surcroît de motivation
Tufele peut-il pousser à droite ?
Gabriel26 a écrit :Pour un partant Ikahehegi est souvent présent à l'entraînement , Fincham il connaît la pro D2 mais pas de grandes certitudes ( il alternait le moyen et mauvais à Béziers )
Mais la maturité d'un pilier est plus lente et le changement d'air peut amener un surcroît de motivation
Tufele peut-il pousser à droite ?
Oui je me suis posé la question aussi, si le joueur part, pourquoi n'est il pas déja dans son nouveau club.
Par contre j'ai ouie dire comme Jauneetbleu qu'il y avait des tensions avec le staff mais je ne sait qui, quoi, comment et pourquoi.
Pour ta question,Tufélé a déja “dépanné ” à droite mais c'est pas vraiment son poste, pilier droit c'est vraiment un truc a par , la liaison est différente, tu dois avoir un bras gauche de fer et tout tes appuis sont décalés, oui, un monde a part pilier droit😉 et c'est bien pour cela qu'il y en a peu sur le marché.
Comme je l'ai déja dis, tu es pilier droit, JIFF, tu tiens bien la baraque, c'est le jackpot et les clubs te feront les yeux doux et ouvrirons le portefeuille.
Dernière modification par Gadget5863 (Hier 21:41:01)