Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :MSI a écrit :Pat01 a écrit :Tous les ans on rencontre le relégué dès les premières journées
Cette année ça sera les 2.
Ce qui me fait dire que les calendriers ne sont pas fait au hasard…
De toutes les façons il faut bien les rencontrer à un moment donné. En début de saison, au milieu ou à la fin ? Bien malin celui qui sait d'avance à quel moment ils seront bons à prendre.
d´accord avec toi, quoi qu’il arrive on se trouvera toujours une excuse si ça ne fonctionne pas.
esperons que cette année on voit du spectacle et du bon !
Pouletsansteteviolet a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :Ce qui me fait dire que les calendriers ne sont pas fait au hasard…
De toutes les façons il faut bien les rencontrer à un moment donné. En début de saison, au milieu ou à la fin ? Bien malin celui qui sait d'avance à quel moment ils seront bons à prendre.
d´accord avec toi, quoi qu’il arrive on se trouvera toujours une excuse si ça ne fonctionne pas.
Et puis tant qu'à jouer des (aujourd'hui supposés) cadors; autant les jouer avant qu'ils soient en pleine vitesse de croisière…
Pour le reste, moi mon voeu, plus encore que du “beau jeu” serait plutôt d'accrocher une poignée de victoires supplémentaires comparativement à l'an dernier, mm en “gagnant moche” afin que la flamme ne s'éteigne pas au moment des marrons.
MARCFANXV a écrit :Pouletsansteteviolet a écrit :vieux violet a écrit :
Et puis tant qu'à jouer des (aujourd'hui supposés) cadors; autant les jouer avant qu'ils soient en pleine vitesse de croisière…
Pour le reste, moi mon voeu, plus encore que du “beau jeu” serait plutôt d'accrocher une poignée de victoires supplémentaires comparativement à l'an dernier, mm en “gagnant moche” afin que la flamme ne s'éteigne pas au moment des marrons.
Je suis d'accord avec Marc.
Jouer les deux promus et le deux rélégués en tout début de saison me paraît être une meilleur option que les jouer une fois rodé.
Non je ne dit pas qu'on va gagner mais pour moi ça augmente légèrement nos chances de bien figurer
L'autre particularité c'est que comme l'an dernier on reçoit 8 fois avant la trève… bon comme il n'y a pas de descente c'est moins génant
Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 08:48:42)
Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Pouletsansteteviolet a écrit :
Jouer les deux promus et le deux rélégués en tout début de saison me paraît être une meilleur option que les jouer une fois rodé.
Non je ne dit pas qu'on va gagner mais pour moi ça augmente légèrement nos chances de bien figurer
L'autre particularité c'est que comme l'an dernier on reçoit 8 fois avant la trève… bon comme il n'y a pas de descente c'est moins génant
Et qui te dit que les prétendus cadors ne seront pas au top d'entrée ? Et qui nous dit que nos violets seront au top d'entrée pour mater les prétendus cadors ? Je me répète mais il n'y a ni bon ni mauvais moment pour rencontrer un tel ou un tel.
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Et puis tant qu'à jouer des (aujourd'hui supposés) cadors; autant les jouer avant qu'ils soient en pleine vitesse de croisière…
Et qui te dit que les prétendus cadors ne seront pas au top d'entrée ? Et qui nous dit que nos violets seront au top d'entrée pour mater les prétendus cadors ? Je me répète mais il n'y a ni bon ni mauvais moment pour rencontrer un tel ou un tel.
Je n'ai pas affirmé qu'on serait au top et les autres mauvais … il me semble même avoir écrit “Non je ne dit pas qu'on va gagner mais pour moi ça augmente légèrement nos chances de bien figurer ”
Il ya des tonnes d'exples et de contre exemples je suppose.
Mais Orléans va découvrir ce niveau là peut être il leur faudra un temps d'adaptation ou pas (perso je les vois top 8 facile) mais je préfère les jouer au début on en prendra peut être 40 qui sait… Pareil pour Carca recrutement XXL beaucoup de turnovers dans l'effectif c'est jamais évident de se trouver au début mais si au niveau des individualités il n'y a pas photo (aucun violet n'aurait sa place là bas) mais collectivement au début sans repère cela peut niveler un peu la différence de niveau. Idem à MdM avec un recrutement moins quantitatif mais de sacrés joueurs en revanche énormément de départ. Ces 3 équipes sur le papier sont supérieures (voir très largement) à nous essayons de les challenegr au début de saison avant que les collectifs soient bien rodés.
Hâte que la saison commence pour voir tout ça.
beaucoup de nouveaux chez nous aussi et aucun infos de la part du club sur la prépa. esperons que l’entente soit au rdv entre tous ces jeunes mais je pense que ça peut faire un joli effectif, un nouvel air frais.
Pouletsansteteviolet a écrit :Hâte que la saison commence pour voir tout ça.
beaucoup de nouveaux chez nous aussi et aucun infos de la part du club sur la prépa. esperons que l’entente soit au rdv entre tous ces jeunes mais je pense que ça peut faire un joli effectif, un nouvel air frais.
Je me sios poser la meme question, plus de comm sur la préparation d'été comme les autres années… Jai entendu dire que le.club lessivai sur l'administratif ? Plus personne à la comm ?
En tout cas hâte que la saison commence pour les voir a loeuvre