Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L objectif du club officiel est bien d être dans les 6 premiers a la fin de saison. C est ce que j avais mentionné dans le forum de nationale…puisqu on me l' avait dit prealablement. Dire qu on m avait traité de manquer d humilité lol. Recrutement intéressant même s il y a toujours le pilier droit en stand bye. Allez le rco.
Pas mal de joueurs qui ont portés les couleurs de l'USON à Orléans, et le courant passe plutôt bien entre ces deux clubs.
L Chanet - F Walsh - M Polutélé - G Michet - M Faucher - T Nainville - P Bringuier - et I Bolakoro qui arrête je crois, A Grataloup qui est sur le départ
Gadget5863 a écrit :Pas mal de joueurs qui ont portés les couleurs de l'USON à Orléans, et le courant passe plutôt bien entre ces deux clubs.
L Chanet - F Walsh - M Polutélé - G Michet - M Faucher - T Nainville - P Bringuier - et I Bolakoro qui arrête je crois, A Grataloup qui est sur le départ
En effet le courant passe plutôt bien entre le RCO et l'USON 😉Nous avons même récupérer votre écran géant ^^
J'espère que la mayonnaise prendra bien pour cette saison, le club a réussi a garder sa colonne vertébrale et a fait un recrutement plutôt malin.
Concernant les départs que tu site Bolakoro arrête me semble aussi et Grataloup à signé a Saint-Jean-en-Royans (F1)
Dernière modification par RCO Fan (Aujourd'hui 08:39:29)
Un point sur l'effectif actuel :
Le Staff:
Manager : Romain Cabannes Entraineur ¾ + Responsable mouvement général
Benjamin Abbadie: Entraineur Avant + Responsable de la défense
Guillaume Pellegrin: Responsable de la mêlée + Analyste vidéo
Pierre-Gilles Lakafia : Préparateur physique Responsable performance
Romain Teulé : Préparateur physique Responsable réathlétisation
Recrues Aspirants PRO
Piliers gauches : Sunia Vola (Fidji), Olivier Ibaka (RDC), Louis Chanet (FR), Martim Souto (POR)
Talonneurs : Enzo Camilleri (FR), Lucas Malbert (FR), Fynn Walsh (SCO), Tom Belkessa (FR)
Piliers droits : Lendi Dakaj (FR), Livaï Tikoipau (Tonga), Miguel Mathieu (FR)
Deuxièmes lignes : Steevy Cerqueira (POR), Maka Polutélé (FR), Yanis Nyaz (FR), Alex Todd (ENG), Matéo Lorenzo (ARG)
Troisièmes lignes : Nicolas Tachat (FR), Pedro Giannini (ARG), Pierre Bringuier (FR), Hugo Rivet (FR), Lenny Kourouma (FR),
Charles Brayer (FR)
Demis de mêlée : Peïo Etchebest (FR), Alexis Bérot (FR), Tanguy Nainville (FR), Illan Etchecopar (FR)
Ouvreurs : Lucas Biamba (FR), Gabin Michet (FR)
Centres : Mattéo Faucher (FR), Jonathan Brillon (FR), Théo Adaba (BEL), Emilien Trézières (FR), Tom Hendrickson (N-Z),
Sebastian Tofan (ROU)
Ailiers : Sunia Latu (Tonga), Matthys Gratien (FR), Gaël Lyaet (FR)
Arrières : Philip Wokorach (UGA), Johann Hiltrude (FR), Arthur Pissot (FR)
Ils arrivent:
Lorenzo (Prêt Montauban), Kourouma (Tyrosse), Bérot (Anglet), Michet (Carcassonne), Gratien (Soyaux Angoulême), Hendrickson (Biarritz), Chanet (Valence Romans), Belkessa (Clermont), Martim Souto (Aurillac), Illan Etchecopar (Dax), Sebastian Tofan (Perpignan)
Ils partent :
Stemmet, Jacquot (Tricastin), Gendre (Albi), Brasseur (Suresnes), Ayestaran (Arrêt), Goillot (Salles), Bolakoro (Arrêt ?), Peleseuma, Grataloup (St jean-en-Royan), Pingot, Pingot (Soustons), Amigorena, Casile (Tours), De Concilio (St Jean-en-Royan), Guillaud (St Jean-en-Royan), Monarque, Dumesnil (Tours)
Dernière modification par RCO Fan (Aujourd'hui 09:54:03)
Miguel Mathieu était annoncé comme partant, il me semble ?
Marcel_Garcin a écrit :Miguel Mathieu était annoncé comme partant, il me semble ?
Le coach lui laisse une chance de prouver qu'il revient à son meilleur niveau, s'il ne réussit pas à convaincre durant la préparation, le club le libérera et cherchera un nouveau pilier droit 😉
Amigorena, Casile (Tours) / Monarque, Dumesnil (Tours), des retours sur ces joueurs ? essentiellement des joueurs qui ont joué en espoir ? Ils auront le niveau Fed 1 vous pensez ?
Merci
USTyoung a écrit :Amigorena, Casile (Tours) / Monarque, Dumesnil (Tours), des retours sur ces joueurs ? essentiellement des joueurs qui ont joué en espoir ? Ils auront le niveau Fed 1 vous pensez ?
Merci
Salut, ils ont joué essentiellement avec les espoirs, Monarque a dû faire 2-3 matchs avec la N2, Casile pareil 2-3 matchs, Amigorena 1 match et Dumesnil n'a fait que de l'espoir.
Monarque et Casile oui je pense que pour la F1 c'est très bien, Pour les 2 autres je ne sais pas trop, bon avec les espoirs mais après pour la F1 je ne saurais dire.. Je leur souhaite en tout cas !
Tu as des infos sur la destination de Monarque et Amigorena ?
Dernière modification par RCO Fan (Aujourd'hui 11:07:18)
Tu as des infos sur la destination de Monarque et Amigorena ? => pardon je pensais que ton message laissait supposer qu'ils venaient à Tours…
USTyoung a écrit :Tu as des infos sur la destination de Monarque et Amigorena ? => pardon je pensais que ton message laissait supposer qu'ils venaient à Tours…
Ok pas de soucis ^^ non je mets le club après chaque nom pour éviter la confusion 😉
RCO Fan a écrit :Gadget5863 a écrit :Pas mal de joueurs qui ont portés les couleurs de l'USON à Orléans, et le courant passe plutôt bien entre ces deux clubs.
En effet le courant passe plutôt bien entre le RCO et l'USON 😉Nous avons même récupérer votre écran géant ^^
J'espère que la mayonnaise prendra bien pour cette saison, le club a réussi a garder sa colonne vertébrale et a fait un recrutement plutôt malin.
Concernant les départs que tu site Bolakoro arrête me semble aussi et Grataloup à signé a Saint-Jean-en-Royans (F1)
C'est vrai j'avais oublié la mutation de l'écran.😉