Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
daniel riolo a écrit :varois a écrit :lamecque83 a écrit :varois il y a d'autres recrues qui non pas été publié ,des espoirs qui vont montés; en tout les cas on aura une equipe qui tiens la route c'est ce que pense lestrat
ok
super.
si le big boss le dit….. je vais pouvoir baisser mes doses de benzodiazépines.
on s'en fout des recrues, il n'y a pas de descentes.
Pas envie de prendre des valises tous les matchs et se sera pas le cas
daniel riolo a écrit :varois a écrit :lamecque83 a écrit :varois il y a d'autres recrues qui non pas été publié ,des espoirs qui vont montés; en tout les cas on aura une equipe qui tiens la route c'est ce que pense lestrat
ok
super.
on ne s’en fout pas non.
personne , comme le dit LaMecque83, n’a envie de prendre 40 pions toutes les semaines.
Jouer en souffrance, c est juste bon à faire exploser un groupe et disperser façon puzzle les supporters.
Finir avec les caisses vides, fautes de spectateurs et des joueurs sur le départ, parce que l’équipe était celle sur qui tous les adversaires ont provisionné 10 points tous les dimanches, crois moi, c’est pas un projet quand il faut en chier sur une pelouse pourrie et sous la canicule en juillet. Encore moins quand l’hiver sera là.
Dernière modification par varois (Aujourd'hui 22:24:52)
varois a écrit :daniel riolo a écrit :varois a écrit :ok
super.
on ne s’en fout pas non.
personne , comme le dit LaMecque83, n’a envie de prendre 40 pions toutes les semaines.
Jouer en souffrance, c est juste bon à faire exploser un groupe et disperser façon puzzle les supporters.
Finir avec les caisses vides, fautes de spectateurs et des joueurs sur le départ, parce que l’équipe était celle sur qui tous les adversaires ont provisionné 10 points tous les dimanches, crois moi, c’est pas un projet quand il faut en chier sur une pelouse pourrie et sous la canicule en juillet. Encore moins quand l’hiver sera là