Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

JauneNoir a écrit :
Abbf a écrit :
Nono Jr a écrit :

Merci pour ces informations ! L’équipe prend forme, top !

en plus du talonneu, je pense qu’il faudrait encore un dernier profil centre/ ailier et c parti smile 

Normalement un fidjien devrait arriver 

Après Neiceru, Malawu serait il de retour a Chambéry ?

Marvin DOSSOU-YOVO espoir de nevers 3 eme ligne nous rejoint on m'avais parler d'un jeune fidjien a l'aile mais pas de mawalu et honnetement on construit un groupe de moyenne d'age de 23 ans certe il faut des cadres mais ce n'est pas une bonne plus value a mon sens l'homme est tres difficile a gérer

Abbf a écrit :
JauneNoir a écrit :
Abbf a écrit :

Normalement un fidjien devrait arriver 

Après Neiceru, Malawu serait il de retour a Chambéry ?

Marvin DOSSOU-YOVO espoir de nevers 3 eme ligne nous rejoint on m'avais parler d'un jeune fidjien a l'aile mais pas de mawalu et honnetement on construit un groupe de moyenne d'age de 23 ans certe il faut des cadres mais ce n'est pas une bonne plus value a mon sens l'homme est tres difficile a gérer

Merci pour ces précisions. 

Moses Mawalu n'a pas signé au SOC mais au SOC Voiron en Fédérale 2

Erreur SOV VOIRON 

G73 a écrit :

Erreur SOV VOIRON 

Passer de la pro D2 a la F2 représente une sacrée dfférence de niveau. Il est quand même surprenant, qu'aucun club de Nationale 1 ou 2 n'ai embauché Malawu, malgré la difficulté a gérer l'homme comme nous le précise Abbf.

Dernière modification par JauneNoir (Aujourd'hui 17:41:42)

Il est vraiment difficile à gérer.

Il ne fait aucun effort dans son hygiène de vie et sportivement il est très fort en attaque mais ne défend pas c'est pour cela qu'il ne joue pas en national ou en pro D2.

Clubs