Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

R1 Nouvelle Aquitaine 2026/2027

Pas trop d'erreur dans la composition des poules à part l'inversion Cognac/Cadaujac/Issigeac/Nieuil l'Espoir, je trouve ça dur pour Cadaujac notamment qui n'aura aucun derby bordelais en partant dans la poule “40/47” ainsi que pour Libourne qui part dans la poule Corrèze Limousin mais bon il faut bien des perdants dans la répartition des poules.. 

observateur19 a écrit :

bon alors ça vient de sortir quelque soit le club dont parlais le champs ce club est en r1 idem pour cognac même si là j'avoue que je suis septique 

(C'est Lechamps tout collé, histoire que le nom ne soit pas écorché haha, j'y tiens)

Pour le club en question, c'était l'entente St-Yrieix/Auvézère, avec des coachs et pas mal de gars qui partent, aux dernières nouvelles ils auraient autour de 35 mecs pour la reprise… Et pour Cognac, j'avoue que je ne comprends pas. Quelqu'un a eu des infos en plus sur la liquidation ? Peut-être un ultime mécène de retour ?

LR2580 a écrit :

Pas trop d'erreur dans la composition des poules à part l'inversion Cognac/Cadaujac/Issigeac/Nieuil l'Espoir, je trouve ça dur pour Cadaujac notamment qui n'aura aucun derby bordelais en partant dans la poule “40/47” ainsi que pour Libourne qui part dans la poule Corrèze Limousin mais bon il faut bien des perdants dans la répartition des poules.. 

Concernant cadaujac tu oublies la reole ensuite pour liboune c'est pas plus déconnant que cognac en p2 l'an dernier et tu n'aurais pas envoyer issigeac une deuxième fois dans les landes si? (moi je trouve que cette répartition est la plus juste compte tenu de tout les paramètres )

observateur19 a écrit :
LR2580 a écrit :

Concernant cadaujac tu oublies la reole ensuite pour liboune c'est pas plus déconnant que cognac en p2 l'an dernier et tu n'aurais pas envoyer issigeac une deuxième fois dans les landes si? (moi je trouve que cette répartition est la plus juste compte tenu de tout les paramètres )

J'oublie pas La Réole pour Cadaujac mais c'est pas vraiment à côté quand même je pense pas que ce soit un derby, après pour Libourne et Cognac comme j'ai dit il fallait bien un perdant cette année ça tombe sur Libourne ça me choque pas forcément, et pour finir Issigeac est quand même plus proche des 3 clubs du 47 et de La Réole que des clubs corréziens…

à peine anoncé cognac vient de comfirmer qu'ils repartiront bien au plus bas en pr3 la version des poules publiée hier et sans doute en partie déjà obsolète 

Régionale 1