Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

1902Violet a écrit :

Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?

Encore de l’amateurisme dans la com…

MSI a écrit :
1902Violet a écrit :

Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?

Pourquoi être toujours négatif ? Parce que nous n'avons pas sur ce forum la primeur des informations ?

vieuxcavet a écrit :
MSI a écrit :
1902Violet a écrit :

Pourquoi être toujours négatif ? Parce que nous n'avons pas sur ce forum la primeur des informations ?

je ne suis pas toujours négatif mais quand tu geres la com d’une structure qui se veut professionnel, ça passe par annoncer à l’heure ce que tu annonces à l’avance 

MSI a écrit :
vieuxcavet a écrit :
MSI a écrit :

je ne suis pas toujours négatif mais quand tu geres la com d’une structure qui se veut professionnel, ça passe par annoncer à l’heure ce que tu annonces à l’avance 

C'est juste le nouveau site internet 

Ce nouveau site chacun s'y fera son avis sur le visuel et l'utilité…

Il semble que les fiches des jouers soitent à jour. Je reamrque que KARDAVA aurait perdu 8kg depuis son arrivée ?

Sont intégrés dans l'effectif pro : Gossart (3°l), Schoepf et Pagan (aile)

Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 14:54:05)

La liste des partenaires est longue. Je ne sais pas en quoi consiste ce partenariat mais ça devrait quand même donner un budget conséquent. 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Le site de mon cote a commencé à charger à 10h04. Cela dépens peut etre des bécanes ?

Très beau travail cela valait le coup d'attendre n'en déplaise a certain. Ce n'est quun site web certes mais il donne envie. 

Pierre Reynaud à Mont-de-Marsan 

Pas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???

vieux violet a écrit :

Pas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???

pour l’instant le site est pas complet 

Signature de berthaud ou pas ?

Mais c’est quoi ce timing ! 

Bon bah plus qu’à trouver Un talon maintenant 

Coco01 a écrit :

Mais c’est quoi ce timing ! 

Bon bah plus qu’à trouver Un talon maintenant 

il en reste pas full sur le marché… 

Clubs