Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Certainement pas !
Tous les clubs de midi Pyrénées ont refusé ( st Sulpice, l Isle Jourdain , Graulhet, Mazamet année dernière) la montée a' cause de lui !
Gaillac pardon
Annonay et Aubenas, deux clubs d'un même département , l'Ardèche , dans 2 poules différentes.
Ils ont osé ! Certains diront que c'est à ça qu'on les reconnaît.
HDA a écrit :Xx33 / cette année J ai rien a' dire , je trouve cela équilibré même si y aura tjrs des mécontents.
Je sais pas de quel club 33 ? Mais cette année l Aquitaine va se déplacer un peu plus , normal , nous on a donné depuis 2 ans …A vu d œil le club le plus défavorisé est Nantes vu qu ils vont pas au pays basque
Effectivement comme l'an dernier pour les clubs girondins de la poule 1 en F1 qui étaient dans la poule du nord, 2 années de longs déplacement. Les weekends vont être long en Hiver !!
Zut moi qui croyais qu'Etcheverry faisait une fixation sur le Gers, il faut ajouter l'Ardèche, ca devient un complot aux ramifications internationales bientôt
Autrement , si HDA veut continuer le combat, je lui propose de nous expliquer comment, en plus des Ardechois, les Seynois ont de quoi rugir.
Bien entendu cela , si seulement son club n’etait pas encore victime d’une conspiration connue de lui seul pour l’instant.
bref :
Avis aux joueurs libres:
si vous aimez les week-ends en car, n’hésitez pas, c’est La Seyne qu’il vous faut.
L'option B a été choisie et c'est très bien ainsi
Tout le monde a des matchs pas loin et tout le monde va devoir se déplacer loin un minimum
Varois / je comprends ton combat nous on a déjà donné ! Bon courage a' vous
En 3 saisons on a fait 2 fois nord /sud est ……
Finalement au vu de la poule saint sulpice aurait du accepter la montée
C'était sur que ça devait changer par rapport à la saison dernière, poule nord et poule sud cette saison. Je trouve ça bien ce brassage même si il n'y aura jamais de formule parfaite, mais de toute façon ce sera la dernière saison alors c'est une bonne idée ce brassage ! En revanche on peut limite parler de poule 1 en nationale 2 et poule 2 en nationale 3 limite une division d'écart. Franchement quand on voit les équipes de la poule 1, c'est limite une mini nationale, car retrouver dans la même poule Nantes, Langon, Salles, Genève, Rumilly, Macon, Stade métropolitain, Drancy…Et bien po po po…La bataille va faire rage pour finir dans le top 6 et pouvoir espérer jouer les PO, car c'est l'année prochaine qu'il faut monter pour tous ces clubs qui le souhaite avec la nouvelle formule de nationale à 16 et la création des JIFF…En tout cas une poule à suivre, la poule 2 fait carrément moins rêver ! 😉