Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#3109

LUCOYO a écrit :
Jaliber a écrit :
Titoune a écrit :

 

 

Joly avait signé un pré contrat de 2 ans, du coup Oyo à du verser une indemnisation pour racheter le contrat. il me semble que c’est une somme forfaitaire, en aucun cas c’est la valeur de son salaire sur 2 ans au CSBJ

Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?

c'est si important que ça de le savoir?

 

Du tout! Simple curiosité 

#3110

Jaliber a écrit :
LUCOYO a écrit :
Jaliber a écrit :

Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?

c'est si important que ça de le savoir?

 

Du tout! Simple curiosité 

 

eh bien elle est satisfaite lindemnité est de 11423,€ moins 18 € de téléphone et 43,€ pour le temps passé …. Content ??? 

#3111

Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.

#3112

la petrocore a écrit :

Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.

 

Il était question de Brive mais voilà ????

#3113

Blairot a écrit :
la petrocore a écrit :

Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.

 

Il était question de Brive mais voilà ????

 

CA Brive à priori. Titoune l'avait annoncé sur le fofo

#3114

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Thomas DARMON future centre d'oyonnax est rentré à la 50 e de la finale contre Toulouse …et s'est montré très percutant …..Oyo va avoir une attaque de feu grace à des ¾ de qualité avec Darmon Joly Mensa Toala Morland et le Chilien et des ailiers comme Reybier Qadiri Stark et le nouveau Liam Combes Fading qui arrive des Chiefs sans oublier le trio d'arrières Salles Newsomes et Auradou ….On  va se régaler ….. 

#3115

Blairot a écrit :

Confirmation Matkava notre 10 géorgien convoqué en selection pour l'été …..et il le sera souvent donc si Oyo à pléthore de centre et d'ailiers Vincent risque d'être bien seul à l'ouverture a moins que Newsome Auradou puissent suppléer ???? Garder Holmes un an de plus n'aurait pas été du luxe …..

#3116

Une info qui peut faire mal.

Un de nos ailiers serait dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière suite à de nombreuses commotions…..😕

Désolé je ne dévoilerai pas le nom.

#3117

Blairot a écrit :
Jaliber a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est si important que ça de le savoir?

 

Du tout! Simple curiosité 

 

eh bien elle est satisfaite lindemnité est de 11423,€ moins 18 € de téléphone et 43,€ pour le temps passé …. Content ??? 


Tres bon choix de pseudo

Clubs