Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Saison 2026-2027

#113

lamecque83 a écrit :

Assemblée générale mercredi 1 juillet, j'espère qu'on y verra plus clair 

 

Tu as des infos sur le recrutement ? Rien sur Fbook, juste les départs…..Fait il s’inquiéter pour l’avenir de l’USSeynoise ?

#114

Concernant la révocation de la fusion Drancy - St Denis:

 

La dernière saison où les clubs évoluaient séparément est la saison 2022-2023. Ils étaient tous les 2 en Fed1, dans la même poule. Ils ont fusionnées à l'été 2023.

Puis 2 saisons en Fed1 : 2023-2024 et 2024-2025

Puis 1 saison en Nat 2 : 2025-2026.

 

Au terme de la rupture qui reste en Nat2 ? Où se retrouve l'autre club pour la saison suivante ?

#115

  Salut Tarnais 

De ce que j'en sais le club  restant en N2 sera le Rugby Drancy Club . 

Le dindon de la farce est le club de Saint Denis qui au moment de la fusion est passé du SDUS F1 au Rugby Saint Denis 93 en (R2 ou 3 ?  je ne sais pas actuellement en R2 ) 

Donc il repartira en R3 ou 2  (en fonction de son affiliation ? ) 

Sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels j’ai mal à mon club où j’ai passé quelques saisons . 

C’est à gerber le SDUS Rugby  était un bon club formateur entre honneur et 3 ème div lorsque j’y étais et mes deux ainés ont commencé le Rugby là-bas .  

J’espère vraiment qu’il se remettra d’un tel coup de massue (pour rester poli) . 

Je sais que certains sont sur RF ou lisent (je vous souhaite vraiment le mieux dans cette situation “Kdom93” courage à Tous )   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#116

Auwel32 / Sympa ton coté positif ca donne le moral , y a du bon dans le recrutement pas très onéreux sachant que les tarbais étaient pros à 1500 e par mois quand ils étaient payés ……….   chez nous ca sera un boulot et un fixe d environ 1000 e hormis pour le 2 eme ligne de Narbonne qui lui doit etre un peu plus gourmand.

Il manque encore un 10 buteur impératif mais cher ainsi qu un pilier, affaire à suivre avec les soldes ……..

Du coté de l ASF on a fait son marché à Layrac et après du nouveau ?

Je crois qu il y aura un match amical à Fleurance c est été , l occasion de boire une bière…… 

   

#117

VAROIS  une quinzaine de joueurs ont prolongé .départ caique sylva Salvetat graulier . arrivée pas encore officialiser un seconde ligne ,peut être 2, 2 pilards un 9. 1 3e ligne et un ¾ .on en sera plus . mercredi  19 h a JOA pour l'assemblée 

#118

lamecque83 a écrit :

VAROIS  une quinzaine de joueurs ont prolongé .départ caique sylva Salvetat graulier . arrivée pas encore officialiser un seconde ligne ,peut être 2, 2 pilards un 9. 1 3e ligne et un ¾ .on en sera plus . mercredi  19 h a JOA pour l'assemblée 

 

Merci pour ces infos. On va attendre. Et espérer qu’il y ait à la fois le nombre et la qualité pour permettre à l’equipe d’évoluer en qualité et régularité. Mais que l’avenir semble difficile pour le club…  Le seul de la ville à un niveau national, et apparemment personne dans le milieu économique pour le soutenir et lui permettre de travailler de façon pérenne. 

#119

HDA a écrit :

Auwel32 / Sympa ton coté positif ca donne le moral , y a du bon dans le recrutement pas très onéreux sachant que les tarbais étaient pros à 1500 e par mois quand ils étaient payés ……….   chez nous ca sera un boulot et un fixe d environ 1000 e hormis pour le 2 eme ligne de Narbonne qui lui doit etre un peu plus gourmand.

Il manque encore un 10 buteur impératif mais cher ainsi qu un pilier, affaire à suivre avec les soldes ……..

Du coté de l ASF on a fait son marché à Layrac et après du nouveau ?

Je crois qu il y aura un match amical à Fleurance c est été , l occasion de boire une bière…… 

   

 

Du côté de fleurance rien de nouveau mis a part les noms annoncés précédemment,  rien ne filtre 

Simplement un ailier de Valence Agen Adrien Alavoine 

Nationale 2