Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les poules tombent quand du coup ? Secteur Nord, Arcol Ambérieu Saint Genis en nouveaux clubs, Secteur Sud URAM RHODIA OZON
Poule Sud = Marsanne Eymeux Rhodia Eyrieux sacré poule
Pour les qualifs en ligue aura c'est oujours pareille ?
Les clubs ont reçu les engagements et ont jusqu'au 30 Juin pour répondre.
Donc les poules vont tomber comme d'hab début Juillet après le Congrès National normalement
modification possible vu qu il y a 2 qualifiés de plus en play off et 2 de plus en promotion pour les championnat de france , comment pensez vous que ca va s articuler ?