Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Saison 2026-2027

lamecque83 a écrit :

Assemblée générale mercredi 1 juillet, j'espère qu'on y verra plus clair 

Tu as des infos sur le recrutement ? Rien sur Fbook, juste les départs…..Fait il s’inquiéter pour l’avenir de l’USSeynoise ?

Concernant la révocation de la fusion Drancy - St Denis:

La dernière saison où les clubs évoluaient séparément est la saison 2022-2023. Ils étaient tous les 2 en Fed1, dans la même poule. Ils ont fusionnées à l'été 2023.

Puis 2 saisons en Fed1 : 2023-2024 et 2024-2025

Puis 1 saison en Nat 2 : 2025-2026.

Au terme de la rupture qui reste en Nat2 ? Où se retrouve l'autre club pour la saison suivante ?

Salut Tarnais 

De ce que j'en sais le club  restant en N2 sera le Rugby Drancy Club . 

Le dindon de la farce est le club de Saint Denis qui au moment de la fusion est passé du SDUS F1 au Rugby Saint Denis 93 en (R2 ou 3 ?  je ne sais pas actuellement en R2 ) 

Donc il repartira en R3 ou 2  (en fonction de son affiliation ? ) 

Sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels j’ai mal à mon club où j’ai passé quelques saisons . 

C’est à gerber le SDUS Rugby  était un bon club formateur entre honneur et 3 ème div lorsque j’y étais et mes deux ainés ont commencé le Rugby là-bas .  

J’espère vraiment qu’il se remettra d’un tel coup de massue (pour rester poli) . 

Je sais que certains sont sur RF ou lisent (je vous souhaite vraiment le mieux dans cette situation “Kdom93” courage à Tous )   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nationale 2