Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#3109

LUCOYO a écrit :
Jaliber a écrit :
Titoune a écrit :

 

 

Joly avait signé un pré contrat de 2 ans, du coup Oyo à du verser une indemnisation pour racheter le contrat. il me semble que c’est une somme forfaitaire, en aucun cas c’est la valeur de son salaire sur 2 ans au CSBJ

Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?

c'est si important que ça de le savoir?

 

Du tout! Simple curiosité 

#3110

Jaliber a écrit :
LUCOYO a écrit :
Jaliber a écrit :

Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?

c'est si important que ça de le savoir?

 

Du tout! Simple curiosité 

 

eh bien elle est satisfaite lindemnité est de 11423,€ moins 18 € de téléphone et 43,€ pour le temps passé …. Content ??? 

#3111

Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.

#3112

la petrocore a écrit :

Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.

 

Il était question de Brive mais voilà ????

#3113

Blairot a écrit :
la petrocore a écrit :

Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.

 

Il était question de Brive mais voilà ????

 

CA Brive à priori. Titoune l'avait annoncé sur le fofo

Clubs