Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :Jaliber a écrit :Titoune a écrit :
Joly avait signé un pré contrat de 2 ans, du coup Oyo à du verser une indemnisation pour racheter le contrat. il me semble que c’est une somme forfaitaire, en aucun cas c’est la valeur de son salaire sur 2 ans au CSBJ
Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?
c'est si important que ça de le savoir?
Du tout! Simple curiosité
Jaliber a écrit :LUCOYO a écrit :Jaliber a écrit :Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?
c'est si important que ça de le savoir?
Du tout! Simple curiosité
eh bien elle est satisfaite lindemnité est de 11423,€ moins 18 € de téléphone et 43,€ pour le temps passé …. Content ???
Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.
la petrocore a écrit :Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.
Il était question de Brive mais voilà ????
Blairot a écrit :la petrocore a écrit :Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.
Il était question de Brive mais voilà ????
CA Brive à priori. Titoune l'avait annoncé sur le fofo