Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
delcaro a écrit :JaunardBreizé a écrit :Je sais, c'est pas fairplay ni rugby spirit, mais j'aurai tellement aimer voir l'Usap refaire un tour en Pro D2…J'espère de tout mon cœur de supporter que le Rcv finira devant l'Usap ou au minimum 12eme…
USAP un ton au dessus quand même😎il faudra vraiment faire une saison pleine tant sur la strategie de faire tournée et les matchs à domicile
Les Catalans commencent à avoir l'habitude de batailler dans le fond du classement pour jouer cette 13ème place😜
Dommage qu'ils ne soient pas si nombreux sur le Forum????
Ils ne sont pas nombreux sur ce forum mais ils sont très, très actifs sur le leur ! Ils parlent beaucoup du RCV, encore plus depuis qu'on recrute l'un de leurs piliers !
Il y a même un sujet “on est sur le forum de Vannes ?”
Pour revenir au TOP14, puisque nous y retournons, nous connaître prochainement le champion. S'en suivront le calendrier (tout le monde regardera quelles seront les possibilité de délocalisation), la fin du recrutement, le nouveau maillot….
Bref, plein de sujets….