Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Drapeau

#1

Bonjour je suis a la recherche de drapeau de rugby .

Que ce soit de clubs amateurs ou professionnel. 

C est pour continuer ma collection

 

Cordialement 

#2

Imanol Sariste a écrit :

Bonjour je suis a la recherche de drapeau de rugby .

Que ce soit de clubs amateurs ou professionnel. 

C est pour continuer ma collection

 

Cordialement 

Bonjour.

Si cela t'intéresse, je peux te donner, un fanion de la demie finale de nationale 2025 Chambéry -Rouen et un tee-shirt de l'accès match Chambéry-Aurillac. 

#3

Bonjour , oui cela me ferais plaisir de l avoir 

Cordialement 

#4

Imanol Sariste a écrit :

Bonjour , oui cela me ferais plaisir de l avoir 

Cordialement 

Bonjour.

Laisse moi tes coordonnées postales en message privé. Vu le poids réduit, un envoi par la poste ne doit pas être très onéreux. 

#5

Salut Imanol !

Un drapeau SAXV….

Fais de même…

Annonces Rugby