Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby tout terrain 26 a écrit :Le RC Romanais est maintenu en R1 ( officiel)
St Genis Laval repart dans son secteur ( givors ou ozon ou rhone poule sud )
Oula, Givors avait eu de gros gros problemes ds la poule Sud, je pense que ce ne serait pas du tout une bonne idée de les basculer là bas….
Il y a encore de gros contentieux…
La logique voudrait que ce soit Saint Genix Laval par continuité avec cette saison, mais effectivement ca peut etre Ozon ou le Rhone sportif
Quel prblème avai eu Givors ?
LOU GANDA a écrit :Quel prblème avai eu Givors ?
Saint genis ne changera pas alors
Les poules R1 en Bourgogne ont été publiées.
Savons nous quand ça sera le cas en AURA ?
Pour le secteur Nord, Belleville monte en F3. Chassieu descend en R2.
Potentiel promu : Ambérieu et Arcol.
Potentielle poule :
Rhône sportif
SAB
Pont de Vaux
Meximieux
Ozon
Bron
Givors
Montrevel en Bresse
Ambérieu
Arcol
Cela me surprendrait d'avoir deux promus de R2 et pas de descente de F3 …
rajoute st genis et pays gex en nord
enleve soit ozon ou givors en sud
enleve bron en EST
Bron à l'Est ? La poule est complète à l'est déjà
Rhône sportif
SAB
Pont de Vaux
Meximieux
Givors
Montrevel en Bresse
Ambérieu
Arcol
Saint Genis Laval
Gex
Bron bascule secteur EST
Ozon bascule secteur SUD