Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2026-2027 Fédérale 1

#141

varois a écrit :
Cas24 a écrit :
consoranidu09 a écrit :

 

En poule 1 il y a 3 promus.

En poule 2 il y a 3 promus.

En poule 3 il y a les deux relégués de N2 et un seul promu.

En poule 4 un seul promu.

 

Est que la fédération respecte 2 promus par poules ? ca va être dur…

La saison dernière 

Poule 1 

1 promu ( sarlat)

2 relégués de nationale 2 ( cognac et limoges)

 

Poule 2

1 relégué de nat.2 ( la seyne)

2 promus ( nantua et montmélian)

 

Poule 3

1 relégué ( blagnac)

1 promu ( grenade)

 

Poule 4

4 promus…. ( lourdes, Castillon,  gujan,  4 cantons) 

Les années précédentes non plus .

 

Conclusion 

 

Ce n'est pas leur intention ( ça tombe bien)

 

Petite correction : L’an dernier , La Seyne est montée de Féd 1 en Nat 2.  Et, elle s’est maintenue cette saison en Nat 2. C’est au terme de la saison 2023-24, que les Seynois furent relégués de Nat2 en Fed1, où donc, ils ne passèrent qu’une saison.

Oui pardon, 

J'ai pris l'exemple de la saison 2024/2025 .

En 2025-2026 , cela donne ceci

 

Poule 1 

1 relégué ( arcachon)

2 promus ( tours, St malo)

 

Poule 2 

1 relégué ( bédarrides)

2 promus ( Annecy et vinay)

 

Poule 3

2 promus ( St girons et saverdun)

 

Poule 4

3 promus ( cahors, Bergerac et soustons)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#142

consoranidu09 a écrit :

 

 

En poule 1 il y a 3 promus.

En poule 2 il y a 3 promus.

En poule 3 il y a les deux relégués de N2 et un seul promu.

En poule 4 un seul promu.

 

Est que la fédération respecte 2 promus par poules ? ca va être dur…

 

  Salut 

Faisable voir   sur le même sujet  #124 où tu as 2 promo par poule et une avec 2 relégués en plus  

Même si j'avoue que pour nous la proposition de “Thebarges” me plairait bien                

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#143

Je pense que c'est difficile voir impossible pour la fédération de respecter le nombre de promu et de descente par poule. Entre les clubs qui ne veulent pas monter, ceux qui sont sauvés, ceux qui sont rétrogradés administrativement… sinon la seule solution serait qu'il faudrait que Palavas, qui profite du refus de Castillon, bascule dans la future poule de Castillon. Saint Sul qui refuse la montée devrait aussi automatiquement basculer à la place de Saint Medard en Jalles etc etc …

Ingérable et surtout illogique pour des poules de “secteur”.

Mieux vaut les manger !????

Fédérale 1