Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
platinix a écrit :Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…
Gujan ira vers les landais
Et Layrac avec grenade et cie…
je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜
rUSIgby a écrit :platinix a écrit :Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…
Gujan ira vers les landais
Et Layrac avec grenade et cie…
je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜
Remarque au final tu connais la France du rugby sur le bout des doigts….!!!
rUSIgby a écrit :platinix a écrit :Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…
Gujan ira vers les landais
Et Layrac avec grenade et cie…
je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜
Salut
Les voyages forment la jeunesse 😉
Demande à pécho Monaco et tu seras complet 😀
Côté cartographique voici les déplacements de Grenade sur 20 saisons (06/07…25/26 certains clubs plusieurs fois) depuis que je suis les Seniors
En attendant la prochaine poule 😎
platinix a écrit :rUSIgby a écrit :platinix a écrit :Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…
Gujan ira vers les landais
Et Layrac avec grenade et cie…
je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜
Remarque au final tu connais la France du rugby sur le bout des doigts….!!!
Alors tant qu il n'est pas encore président moi j'émets le souhait de ne pas être dans la poule avec les mauv aïs noirs car vu qu ils sont en train de construire une equipe de nationale voir ++ et nous de fed.2 on veux éviter le match nul .
Envoyez nous en occitanie svp
Cas24 a écrit :platinix a écrit :rUSIgby a écrit :
je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜
Remarque au final tu connais la France du rugby sur le bout des doigts….!!!
Alors tant qu il n'est pas encore président moi j'émets le souhait de ne pas être dans la poule avec les mauv aïs noirs car vu qu ils sont en train de construire une equipe de nationale voir ++ et nous de fed.2 on veux éviter le match nul .
Envoyez nous en occitanie svp
Sportivement en Occitanie c est moins bon , non ?
Y'a degun qui monte de la poule 3 😘😜
Cas24 a écrit :Cas24 a écrit :
Alors tant qu il n'est pas encore président moi j'émets le souhait de ne pas être dans la poule avec les mauv aïs noirs car vu qu ils sont en train de construire une equipe de nationale voir ++ et nous de fed.2 on veux éviter le match nul .
Envoyez nous en occitanie svp Nan 😤
Sportivement en Occitanie c est moins bon , non ? 😮 Champion F1 ?? 😘
Y'a degun qui monte de la poule 3 😘😜 Nan 😀 On est bien chez nous en Midi-Py épicétou 😜
Sikeli Nabou jouera à l'Union Barbezieux Jonzac…..
Dernière modification par Ram16 (19/06/2026 07:59:28)
Salut
Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud .
Vivement les Poules 😉
cracks a écrit :Salut
Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud .
Vivement les Poules 😉
Moi dans ma tête j'ai validé les poules de THE BARGE …. 😜😀
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Poule 2 “Sud-Est” : Palavas - Agde - Gruissan - Leucate - Céret - Mazamet - Sor Agout - Castelnaudary - Gaillac- Grenade - Blagnac - FCTT
Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Sulpice sur Lèze - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons
Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Gujan
Finalement… la projection de Cracks mister site Web n'est pas si déconnante pour une fois😜…
Cahors en occitanie en lieu et place de st girons peut être ?
Pour nous sarladais ce ne serait pas cadeau … ni pour les “ désenclavés” issoire ( comme d hab) et St malo , un peu mieux pour Auxerre et pour gujan arcachon
Dernière modification par Cas24 (Aujourd'hui 15:35:59)
Cas24 a écrit :Finalement… la projection de Cracks mister site Web n'est pas si déconnante pour une fois😜…
Cahors en occitanie en lieu et place de st girons peut être ?
Pour nous sarladais ce ne serait pas cadeau … ni pour les “ désenclavés” issoire ( comme d hab) et St malo , un peu mieux pour Auxerre et pour gujan arcachon
Oui mais il est de tradition qu'une année sur deux vous retrouviez la poule pensée par The Barge ..
Sinon les demis..vite fait…Le Racing lamentable..Ils ont marché tout le match de l'avis même des toulousaings autour de moi….Et Montpellier c'est chiant mais hypersolide devant et comme le disait Tao…" au début du match on a fait n'importe quoi …Si on joue vite on perd "…Et contre le stade ce sera pareil…S'ils prennet 14 points rapidement ce sera un déluge…Si au bout de 20 mns y a 3 / 3 …J'en connais qui vont pleurer…!!!
monstermunch a écrit :cracks a écrit :Salut
Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud .
Vivement les Poules 😉
Moi dans ma tête j'ai validé les poules de THE BARGE …. 😜😀
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Poule 2 “Sud-Est” : Palavas - Agde - Gruissan - Leucate - Céret - Mazamet - Sor Agout - Castelnaudary - Gaillac- Grenade - Blagnac - FCTT
Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Sulpice sur Lèze - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons
Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Gujan
En poule 1 il y a 3 promus.
En poule 2 il y a 3 promus.
En poule 3 il y a les deux relégués de N2 et un seul promu.
En poule 4 un seul promu.
Est que la fédération respecte 2 promus par poules ? ca va être dur…
consoranidu09 a écrit :monstermunch a écrit :cracks a écrit :Salut
Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud .
Vivement les Poules 😉
Moi dans ma tête j'ai validé les poules de THE BARGE …. 😜😀
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Poule 2 “Sud-Est” : Palavas - Agde - Gruissan - Leucate - Céret - Mazamet - Sor Agout - Castelnaudary - Gaillac- Grenade - Blagnac - FCTT
Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Sulpice sur Lèze - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons
Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Gujan
En poule 1 il y a 3 promus.
En poule 2 il y a 3 promus.
En poule 3 il y a les deux relégués de N2 et un seul promu.
En poule 4 un seul promu.
Est que la fédération respecte 2 promus par poules ? ca va être dur…
La saison dernière
Poule 1
1 promu ( sarlat)
2 relégués de nationale 2 ( cognac et limoges)
Poule 2
1 relégué de nat.2 ( la seyne)
2 promus ( nantua et montmélian)
Poule 3
1 relégué ( blagnac)
1 promu ( grenade)
Poule 4
4 promus…. ( lourdes, Castillon, gujan, 4 cantons)
Les années précédentes non plus .
Conclusion
Ce n'est pas leur intention ( ça tombe bien)