Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Abonnement ProD2 : combien ça coûte ?

#1

Bonsoir,

 

Pour moi c'est 359 € 😮

 

#2

Pour Narbonne les prix (avant certaines réductions : club supporters, couple, jeune, ancien …) sont les suivants :

  • 1 : Centrale Honneur (Pech de Laclause) 430 €
  • 2 : Centrale Honneur Basse (Pech de Laclause) 250 €
  • 3 : Latérale Honneur (Pech de Laclause) 200 €
  • 4 : Clape (face Honneur) 140 €

 

Cela représente environ 9 000 places, et s'il faut plus les virages sont ouverts ce qui représente 2 500 places supplémentaires !

Dernière modification par Michel11 (Aujourd'hui 16:50:42)

#3

Pour l'USON Nevers (plein tarif)

 

Bloc1 de 115 à 150€ ( zone avec les places réservées clud adverse) 

Bloc2 de 115 à 235€ 

Bloc3 de 235 à 295€

Bloc4 de 235 à 150€

Bloc5 de 115 à 150€

Bloc6 490€

Bloc7 n'est pas ouverte à la location est reservée aux VIP au département, region, etc etc

Bloc8 de 185 à 295€

Bloc9 de 115 à 150€

Bloc10 de 185 à 235€

Bloc11 de 115 à 150€

 

 

Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 10:44:03)

Pro D2