Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon on va reposter un peu, alors que dire week-end de merde, le Racing 92 qui se fait exploser et défaite du Stade Français, et une chaleur en région parisienne insupportable ! Bon sang moi qui rêvait d'une finale entre les 2 clubs parisiens et ba “ que ni ni ” comme on dit.
Sinon revenons à nos moutons concernant le recrutement en cours de nos verts et qui n'est pas fini, un seul mot “ DUBITATIF " !!!!
Clairement de ma vision un recrutement pas à la hauteur, oui mais voilà quelles sont les ambitions du club pour ces prochaines années ?? Il va falloir à un moment que le Président mécène prenne la parole. Car moi aujourd'hui je vois une réduction de voilure et une équipe Suresnoise qui est en train de devenir une équipe de “ TRAIDING ” !!!, surtout avec la création des JIFF normalement saison prochaine.
Alors que peut-on dire au vu des futurs arrivées : On a l'impression de la création d'une équipe “ Espoir Prémium ” ou d'une nationale 2.
Donc, on notera :
Une jeunesse hallucinante avec que des piliers qui viennent de rentrer dans la vingtaine. Ce poste mérite un minimum d'expérience quand même.
- Aucun joueur en provenance de l'échelon supérieur ou alors juste des Espoirs ou des joueurs ayant eu très peu de temps de jeu.
- Un vrai déficit de gabarie ou de tonnage on appellera ça comme on veut, et ça sur tous les postes, même si je sais que c'est difficile de jouer sur terrain synthétique pour les très gros, d'ailleurs ça finalement un terrain synthétique c'est peut-être une grosse connerie, oui c'est beau, oui ça accélère le jeu, sauf que la majorité des autres clubs sont sur terrain en herbe normal, bref une parenthèse.
Bref j'attend de voir la finalisation du recrutement, en espérant un peu de bouteille, d'expérience et de tonnage…
Quid d'un notre déficit récurrent depuis plusieurs saisons, un vrai botteur et encore là je ne sais même pas qui sera le futur buteur ??? capital pour gagner des matchs dans un championnat si serrer. On l'a bien payer la saison dernière avec la perte incalculable de point.
Bon on va attendre la fin des recrutements, mais de ce que je vois, notre championnat se fera probablement à 4 avec Vienne, OMR, Rennes et Suresnes, les autres me paraissent bien plus puissant et expérimenté dans leur recrutement et leur constitution d'effectif.
Comme disent certains sur ce forum, laissons sa chance au produit et on tirera les conclusions à la fin.
Une chose est sûr le staff va avoir un boulot dingue en Juillet, intégrer les joueurs, constituer les nouveaux attelages et adages entre joueurs, travailler les combinaisons suivant le potentiel de chacun.
Je souhaite juste du beau jeu la saison prochaine, avec un minimum de victoire à la maison pour nous donner du plaisirs et surtout que les joueurs, le groupe prennent aussi du plaisir à jouer ensemble.
Affaire à suivre….
Crusaders a écrit :Bon on va reposter un peu, alors que dire week-end de merde, le Racing 92 qui se fait exploser et défaite du Stade Français, et une chaleur en région parisienne insupportable ! Bon sang moi qui rêvait d'une finale entre les 2 clubs parisiens et ba “ que ni ni ” comme on dit.
Sinon revenons à nos moutons concernant le recrutement en cours de nos verts et qui n'est pas fini, un seul mot “ DUBITATIF " !!!!
Clairement de ma vision un recrutement pas à la hauteur, oui mais voilà quelles sont les ambitions du club pour ces prochaines années ?? Il va falloir à un moment que le Président mécène prenne la parole. Car moi aujourd'hui je vois une réduction de voilure et une équipe Suresnoise qui est en train de devenir une équipe de “ TRAIDING ” !!!, surtout avec la création des JIFF normalement saison prochaine.
Alors que peut-on dire au vu des futurs arrivées : On a l'impression de la création d'une équipe “ Espoir Prémium ” ou d'une nationale 2.
Donc, on notera :
Une jeunesse hallucinante avec que des piliers qui viennent de rentrer dans la vingtaine. Ce poste mérite un minimum d'expérience quand même.
- Aucun joueur en provenance de l'échelon supérieur ou alors juste des Espoirs ou des joueurs ayant eu très peu de temps de jeu.
- Un vrai déficit de gabarie ou de tonnage on appellera ça comme on veut, et ça sur tous les postes, même si je sais que c'est difficile de jouer sur terrain synthétique pour les très gros, d'ailleurs ça finalement un terrain synthétique c'est peut-être une grosse connerie, oui c'est beau, oui ça accélère le jeu, sauf que la majorité des autres clubs sont sur terrain en herbe normal, bref une parenthèse.
- - Pour moi à ce jour il manque 2 piliers encore, et ce serait bien de pouvoir récupérer des piliers avec un peu d'expérience, de bouteille et de tonnage.
- - Mais surtout on constate que l'on a seulement et à ce jour que 2 seconde ligne de métiers, d'ailleurs 2 qui me plaisent beaucoup, mais il est impératif de recruter minimum 2 seconde ligne en mode “ tracteur ” si on veut pouvoir exister minimum sur les groupés pénétrants offensifs et défensifs, c'est l'éternel problème de ce club chaque saison, et impossible de rivaliser si devant il n'y a pas de puissance, déjà que l'on a perdu Yakin Djébari parti à Massy la saison dernière, et Marvin Woki n'a pas été reconduit…
Bref j'attend de voir la finalisation du recrutement, en espérant un peu de bouteille, d'expérience et de tonnage…
Quid d'un notre déficit récurrent depuis plusieurs saisons, un vrai botteur et encore là je ne sais même pas qui sera le futur buteur ??? capital pour gagner des matchs dans un championnat si serrer. On l'a bien payer la saison dernière avec la perte incalculable de point.
Bon on va attendre la fin des recrutements, mais de ce que je vois, notre championnat se fera probablement à 4 avec Vienne, OMR, Rennes et Suresnes, les autres me paraissent bien plus puissant et expérimenté dans leur recrutement et leur constitution d'effectif.
Comme disent certains sur ce forum, laissons sa chance au produit et on tirera les conclusions à la fin.
Une chose est sûr le staff va avoir un boulot dingue en Juillet, intégrer les joueurs, constituer les nouveaux attelages et adages entre joueurs, travailler les combinaisons suivant le potentiel de chacun.
Je souhaite juste du beau jeu la saison prochaine, avec un minimum de victoire à la maison pour nous donner du plaisirs et surtout que les joueurs, le groupe prennent aussi du plaisir à jouer ensemble.
Affaire à suivre….
Tu as l’air vraiment pessimiste l’ami alors que vous allez avoir de supers joueurs comme bozzo, kolivai, ceux de Rouen. Vous aurez un effectif 100 fois plus qualitatif que cette saison