Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :Michel11 a écrit :MSI a écrit :excellent ça ! Qu’en est il du 10 ? Le p’tit espoir de narbonne a signé ?
Pour l'espoir de Narbonne en 10, s'il sagissait de Férréol ISSARNI, il vient de prolonger chez nous à Narbonne !
non il s’agit de Tom Guillaumon
S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !
Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement
Michel11 a écrit :MSI a écrit :Michel11 a écrit :Pour l'espoir de Narbonne en 10, s'il sagissait de Férréol ISSARNI, il vient de prolonger chez nous à Narbonne !
non il s’agit de Tom Guillaumon
S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !
Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement
est ce qu’il est bon ? Est ce que tu peux nous en dire plus sur ce joueur ?
Vous n’allez pas en revenir mais fabulous Fab aurait des contacts avec Castres pour être entraîneur des arrières !
La suite de la carrière d Estebanez…peut me chaut…laissons le suivre son chemin en espérant que ses diverses expériences lui servent à mûrir et évoluer…passons à autre chose et concentrons nous sur notre club..
………………..laissons une chance au produit !!!
La vérité t as raison..
…………….et quand je dis une chance , je devrais ajouter qu'à Bourg on donne , on redonne et on re redonne sa chance à certains produits………..faute d'avoir d'autres produits sous la main…………..!!!!!!!!!😀