Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC Orléans

#29

supporterRCO a écrit :

Et les plus belles sont a venir. Il y a du lourd

 

Ah ! tu as des infos sur des potentielles recrues ?

#30

RCO Fan a écrit :
supporterRCO a écrit :

Et les plus belles sont a venir. Il y a du lourd

 

Ah ! tu as des infos sur des potentielles recrues ?

gratien, holder…

#31

MSI a écrit :
RCO Fan a écrit :
supporterRCO a écrit :

Et les plus belles sont a venir. Il y a du lourd

 

Ah ! tu as des infos sur des potentielles recrues ?

gratien, holder…

 

Après avoir fait quelques recherches ^^ je confirme que Matthys Gratien (ailier) va bien signé au RCO en provenance de Soyaux-Angoulême (Pro D2)

 

Je viens de voir une annonce du joueur même qui recherche un logement sur Orléans.

#32

RCO Fan a écrit :
supporterRCO a écrit :

Et les plus belles sont a venir. Il y a du lourd

 

Ah ! tu as des infos sur des potentielles recrues ?

 

Lorenzo 2eme ligne de montauban top14. 1 match en top14 sinon espoir, un jeune de 22 ans

#33

Berot demi mêlée Anglet nationale 2

#34

Oui je viens de voir sur All'rugby pour ces deux joueurs.

 

Mateo Lorenzo - Argentin de  22 ans 1m98 112kg 2eme ligne est prêté par Montauban il est passé par la selection U20 Argentine

 

Alexis Berot demi de mêlée de 23 ans 1m74 77kg arrive d'Anglet (Nationale 2) 

 

Bienvenue à eux ! 

 

Je vais quand même attendre l'officialisation du club ^^ 

Dernière modification par RCO Fan (19/06/2026 20:35:57)

#35

Un point sur l'effectif actuel:

* en attente d'officialisation  

 

 

 

Piliers gauches : Sunia Vola, Olivier Ibaka

Talonneurs : Enzo Camilleri, Lucas Malbert, Fynn Walsh

Piliers droits : Lendi Dakaj, Livaï Tikoipau

Deuxièmes lignes : Steevy Cerqueira, Maka Polutélé, Yanis Nyaz, Alex Todd,  Matéo Lorenzo*

Troisièmes lignes : Nicolas Tachat, Pedro Giannini, Pierre Bringuier, Hugo Rivet, Lenny Kourouma, Charles Brayer

Demis de mêlée : Peïo Etchebest, Alexis Bérot

Ouvreurs : Lucas Biamba, Gabin Michet

Centres : Mattéo Faucher, Jonathan Brillon, Théo Adaba, Emilien Trézières

Ailiers : Sunia Latu, Matthys Gratien*, Gaël Lyaet

Arrière : Philip Wokorach, Johann Hiltrude, Arthur Pissot

 

 

Ils arrivent: 

Lorenzo (Prêt Montauban), Kourouma (Tyrosse), Bérot (Anglet), Michet (Carcassonne), Gratien (Soyaux Angoulême)

 

 

 

 

Ils partent : 

Stemmet, Jacquot (Tricastin), Gendre (Albi), Brasseur (Suresnes), Ayestaran (Arrêt), Goillot (Salles), Bolakoro, Peleseuma, Grataloup (St jean-en-Royan), Pingot, Pingot (Soustons), Amigorena, Casile, De Concilio (St Jean-en-Royan), Dumesnil, Guillaud (St Jean-en-Royan), Monarque

 

Dernière modification par RCO Fan (20/06/2026 16:34:08)

#36

Salut Olivier Ibaka reste bien au RCO. Confirmation ce matin dans la rep. J ai cru comprendre qu un très bon pilier était sur le point de signer. A suivre

#37

supporterRCO a écrit :

Salut Olivier Ibaka reste bien au RCO. Confirmation ce matin dans la rep. J ai cru comprendre qu un très bon pilier était sur le point de signer. A suivre

 

Au top ! Hâte de savoir qui est ce pilier ! Et bien sur qui seront nos prochaines recrues.

 

Je fais la modif pour Ibaka 😉

#38

Etonnant que le club ne confirme pas encore la prolongation d'Olivier Ibaka. Pour ceux qui ont lu l'info dans Larep, a-t-il resigné pour 1 ou 2 ans ?

 

Autre petite remarque, je n'ai pas vu d'info sur le départ ou la prolongation de Miguel Mathieu ? J'ai peut-être loupé cette info ?

 

 

#39

Marcel_Garcin a écrit :

Etonnant que le club ne confirme pas encore la prolongation d'Olivier Ibaka. Pour ceux qui ont lu l'info dans Larep, a-t-il resigné pour 1 ou 2 ans ?

 

Autre petite remarque, je n'ai pas vu d'info sur le départ ou la prolongation de Miguel Mathieu ? J'ai peut-être loupé cette info ?

 

 

 

Pour Ibaka il est juste indiqué qu'il sera bien là la saison prochaine, rien de plus donc je pense qu'il à prolongé d'un an.

 

Pour Mathieu Miguel aucune info de mon coté est-ce qu'il reste ou pas nous le verrons bien par la suite.

Dernière modification par RCO Fan (Hier 16:31:12)

Clubs