Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US JOSBAIG

#1

Y a quelques jours j'attirais l'attention sur les risques encourus par les joueurs de l'us josbaig en demi finale contre Dijon à  cause de la chaleur.

Match prévu le 21/06 à  Egletons 19 alors que la température prévue  serait de 34 degrés à 17 h 30.

Aujourd'hui en fin d'après midi les deux clubs ont été avisés que le match était reporté.

Il faut savoir que les joueurs de l'us Josbaig sont arrivés à  l'hôtel après avoir parcouru près de 600 kilomètres

Comment se fait-il que des responsables plus intelligents que moi n'avait pas anticipé cette situation ??

Qui va payer le déplacement en bus et la réservation de l'hôtel.

Des supporters se sont également organisé pour effectuer le déplacement certains ont posé un jour de congé pour le lundi.

Dirigeants incapables, heureusement que l'on n'est pas en guerre. !!!!  

Vive l'us josbsig, club remarquable sans grand moyen mais avec beaucoup de valeur.

Clubs