Ont quitté la F1 : Peyrehorade-Annonay-Floirac-St Médard en Jalles
Relégués quittent la F1 : Saverdun, Castelsarrasin, Bergerac, Sarcelles, Arcachon, Vinay.
On connait les promus sportivement en F1 : PUC, Leucate, Pont Long, Bièvres, Auxerre, Sor Agout, Monaco et le RC Méditerranée.
Anglet et Lannemezan venant de N2.
A présent la saison est terminée et la prochaine va se préparer avec les 26 promotions en N2 soit 6,5 en moyenne par poule.
Tous les autres iront en N3 c'est à dire avec le haut de tableau du F2.
consoranidu09 a écrit :
Bon dernière actualisation.
Les restant…des poules 25-26 :
(…..)
A présent la saison est terminée et la prochaine va se préparer avec les 26 promotions en N2 soit 6,5 en moyenne par poule.
Tous les autres iront en N3 c'est à dire avec le haut de tableau du F2 : par rapport ça, est ce que ça sera les règles de fédérale 1 (3 arbitres, mêlées poussées, espoir -25 ans avec un quota etc etc) ou les règles de fédérale 2 qui seront appliquées ?
monstermunch a écrit :
consoranidu09 a écrit :
Bon dernière actualisation.
Les restant…des poules 25-26 :
(…..)
Tous les autres iront en N3 c'est à dire avec le haut de tableau du F2 : par rapport ça, est ce que ça sera les règles de fédérale 1 (3 arbitres, mêlées poussées, espoir -25 ans avec un quota etc etc) ou les règles de fédérale 2 qui seront appliquées ?
Ca sera pour jouer en C' en niveau de jeu, celui de la F2 et la F3. C'est une descente qui ne veut pas dire son nom.
monstermunch a écrit :
auwel32 a écrit :
Saint Médard vient d'accepter la montée en N2
Donc de ce fait, Saint Sul toujours en F1
Palavas (RC Méditerranée) aurait eu la proposition de monter en Fédérale 1 (en lieu et place de qui par contre ?) et ils auraient accepté. THEBARGE va avoir du boulot pour nous projeter des poules pour l'an prochain ! Mais avec Palavas en plus, ça va rebattre les cartes du côté EST pour la composition des poules de l'an prochain.
Dans la dernière projection que j'avais proposé, j'avais déjà tenu compte du repêchage de St Médard en N2 mais aussi du refus d'accession en F1 de Castillon. J'avais repêché Le Rheu sur les infos partagées ici par je ne sais plus qui, mais j'avoue que je n'avais pas fait la vérification de l'ordre des repêchages. Peut être qu'il fallait donc repêcher le RC Méditerranée à la place.
Si tel était le cas, voici une nouvelle proposition de projection des poules de F1 pour 26/27 :
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Dernière modification par TheBarge (Aujourd'hui 14:44:02)
Selon cette projection, ça ferait donc 3 promus de F2 dans la poule 2 (Sor Agout, Leucate et Palavas). J'avais entendu parler que les 8 promus devaient être répartis équitablement, soit 2 par poule. Vous confirmez cela ?
Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…
Gujan ira vers les landais
Et Layrac avec grenade et cie…
Dans la répartition sur la Carte Auxerre serait l'équipe qui fait le plus de km …
Quelle serait la logique de ne pas mettre Auxerre avec les clubs parisiens, avec Tours, avec Nuits….
TheBarge a écrit :
monstermunch a écrit :
auwel32 a écrit :
Saint Médard vient d'accepter la montée en N2
Donc de ce fait, Saint Sul toujours en F1
Palavas (RC Méditerranée) aurait eu la proposition de monter en Fédérale 1 (en lieu et place de qui par contre ?) et ils auraient accepté. THEBARGE va avoir du boulot pour nous projeter des poules pour l'an prochain ! Mais avec Palavas en plus, ça va rebattre les cartes du côté EST pour la composition des poules de l'an prochain.
Dans la dernière projection que j'avais proposé, j'avais déjà tenu compte du repêchage de St Médard en N2 mais aussi du refus d'accession en F1 de Castillon. J'avais repêché Le Rheu sur les infos partagées ici par je ne sais plus qui, mais j'avoue que je n'avais pas fait la vérification de l'ordre des repêchages. Peut être qu'il fallait donc repêcher le RC Méditerranée à la place.
Si tel était le cas, voici une nouvelle proposition de projection des poules de F1 pour 26/27 :
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Selon cette projection, ça ferait donc 3 promus de F2 dans la poule 2 (Sor Agout, Leucate et Palavas). J'avais entendu parler que les 8 promus devaient être répartis équitablement, soit 2 par poule. Vous confirmez cela ?
Non, cette règle n'est écrite nulle part.
platinix a écrit :
Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…
Gujan ira vers les landais
Et Layrac avec grenade et cie…
Et qui irait à l'est ?
SAP12 a écrit :
Dans la répartition sur la Carte Auxerre serait l'équipe qui fait le plus de km …
Quelle serait la logique de ne pas mettre Auxerre avec les clubs parisiens, avec Tours, avec Nuits….
Si chaque club fait sa propre poule en fonction de sa logique géographique, ça ne peut pas tenir.
J'ai projeté Auxerre vers la poule est en raison d'un équilibre global.
Mais si Auxerre est projeté vers les parisiens, il faudrait revoir toutes les autres poules. Je ne sais pas si l'équilibre global serait plus satisfaisant.
Salut “TheBarge”
Ta carte me plairait bien on y trouverai 6 clubs différents pour Grenade . 😉
Ceci dit je propose celle-ci à l’étude (Bon là on reste entre nous quoi)
P3 : Blagnac ; Gaillac ; Grenade ; Ceret ; Castelnaudary ; St Girons ; Fctt ; St Sulpice ; Mazamet ; L’Isle ; Sor Agout ; Leucate
P4 :Lannemezan ; Anglet ; Layrac ; 4Cantons ; Oloron ; Bagnères ; Nafarroa ; Gujan ; Soustons ; Cahors ; Lourdes ; Pont Long
Moi je propose que Grenade soit avec auxerre et les parisiens a la place de Sarlat et prends gaillac et fctt pour les derbys en lieu et place de limoges et tulle…
Je suis sur que ces deux derniers ne seraient contre ..
Desole, comme d'hab je prefere celle de the barge😜
Bien plus equilibré pour tous
Cas24 a écrit :
cracks a écrit :
Salut “TheBarge”
Ta carte me plairait bien on y trouverai 6 clubs différents pour Grenade . 😉
Ceci dit je propose celle-ci à l’étude (Bon là on reste entre nous quoi)
P3 : Blagnac ; Gaillac ; Grenade ; Ceret ; Castelnaudary ; St Girons ; Fctt ; St Sulpice ; Mazamet ; L’Isle ; Sor Agout ; Leucate
P4 :Lannemezan ; Anglet ; Layrac ; 4Cantons ; Oloron ; Bagnères ; Nafarroa ; Gujan ; Soustons ; Cahors ; Lourdes ; Pont Long
Moi je propose que Grenade soit avec auxerre et les parisiens a la place de Sarlat et prends gaillac et fctt pour les derbys en lieu et place de limoges et tulle…
Je suis sur que ces deux derniers ne seraient contre ..
Desole, comme d'hab je prefere celle de the barge😜
Bien plus equilibré pour tous
Tulle limoges sarlat issoire..et 4 cantons…plus qui vous voulez mais vous verrez…c'est écrit…