Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :Nono Jr a écrit :Ok merci. Attendons donc les annonces du SOC…
Espérons que de bonnes nouvelles seront annoncés dans la semaine. A ce jour, officiellement, le Soc est la seule équipe de nationale qui compte aucun pilier droit dans son effectif et nous sommes déjà mi- juin, alors que le départ a Narbonne de B Collet est connu depuis des mois….. de même pour la fin de contrat de L Tabidze ainsi que le retour de prêt d' A Bouaré
Mais vous croyez réellement qu'il n'ont pas signer de pilier droit encore réveillé vous un peu faut juste attendre……
Abbf a écrit :JauneNoir a écrit :Nono Jr a écrit :Ok merci. Attendons donc les annonces du SOC…
Espérons que de bonnes nouvelles seront annoncés dans la semaine. A ce jour, officiellement, le Soc est la seule équipe de nationale qui compte aucun pilier droit dans son effectif et nous sommes déjà mi- juin, alors que le départ a Narbonne de B Collet est connu depuis des mois….. de même pour la fin de contrat de L Tabidze ainsi que le retour de prêt d' A Bouaré
Mais vous croyez réellement qu'il n'ont pas signer de pilier droit encore réveillé vous un peu faut juste attendre……
Il est possible que je sois un endormi, mais je réagis en fonction des informations disponibles à ce jour, c'est tout.
Jaune noir fait confiance au dirigeant crois moi il savent ce qu'ils font sera déjà bien plus dense que les saisons passé avec enfin des 2 -ème lignes qui ne sont pas sur une jambes…..
Pour te rassurer 2 piliers droit géorgiens arrivent déjà
Abbf a écrit :Jaune noir fait confiance au dirigeant crois moi il savent ce qu'ils font sera déjà bien plus dense que les saisons passé avec enfin des 2 -ème lignes qui ne sont pas sur une jambes…..
Pour te rassurer 2 piliers droit géorgiens arrivent déjà
Merci pour ces précisions.
Des noms ? De quels clubs viennent ils ?
Salut les chambériens, kévin viallard a semble t-il signé chez nous à périgueux, bonne recrue ou pas ?.
la petrocore a écrit :Salut les chambériens, kévin viallard a semble t-il signé chez nous à périgueux, bonne recrue ou pas ?.
Oui c'est un bon demi de mêlée qui de plus est capable d'assurer le rôle de buteur si nécessaire. Je pensais qu'il était en contrat avec le Soc jusqu'en 2017.
Uu des piliers ne serait il pas celui de toulon qui etait preté a nevers, 22 ans ?
chambe73 a écrit :Uu des piliers ne serait il pas celui de toulon qui etait preté a nevers, 22 ans ?
non il va à Albi lui