Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vierzon n'est pas encore promu, ils sont 4 en course pour la montée : Brétigny, Vierzon, Bretenoux Biars Vayrac, Orange
Encore une erreur de ma part. Je me suis avancé pour Vierzon.
En tout cas joli parcours de leur part quoiqu'il advienne.
les pré visualisation des poules devraient sortir d'ici 2 semaines à mon avis
Ou début Juillet ?
LeV a écrit :Ou début Juillet ?
Ce sera normalement officiel le week-end du congrès qui a lieu le week-end du 4-5 juillet, généralement les poules sortent le vendredi
Beaurepaire repêché
daniel riolo a écrit :Beaurepaire repêché
Penses-tu que ce soit du fait de la coopération du RCBA avec Gujan qui de fait libère une place ?
Les deux derniers promus sont connu : Brétigny et Bretenoux
Si on enlève Arcachon remplacé par Beaurepaire, nous avons actuellement les 160 clubs participants pour la saison 206/2027, même si sur d'autre topic ça parle d'un éventuel repêchage de Saint Savin en fédérale 2, à la place de qui ? Saint Savin qui est au classement général derrière Thuir et Surgères donc compliqué de déchiffrer tout cela
D'accord avec toi LR2580.
En plus, Malemort entre normalement en coopération avec Causse Vézère et ce club jouera en F2. Il va falloir alors repêcher un nouveau club qui descend en R1 (Marseille Rugby ?).
LR2580 a écrit :Les deux derniers promus sont connu : Brétigny et Bretenoux
Si on enlève Arcachon remplacé par Beaurepaire, nous avons actuellement les 160 clubs participants pour la saison 206/2027, même si sur d'autre topic ça parle d'un éventuel repêchage de Saint Savin en fédérale 2, à la place de qui ? Saint Savin qui est au classement général derrière Thuir et Surgères donc compliqué de déchiffrer tout cela
Thuir et Surgères peuvent refuser le repêchage ce qui pourrait expliquer un éventuel maintien de Saint-Savin.
On est bien d'accord, ce serait quand même étonnant surtout pour Thuir qui a été à la lutte toute la saison et qui a sa réserve en finale du championnat de france quand même !