Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A ce stade, je pense que le club a fait son recrutement en estimant être en capacité de monter en N1, objectif indiqué.
Après, peut être qu'il y aura une crainte de ne pas être dans les 2 avec la concurrence d'autres équipes et donc de se retrouver dans une division un peu moins compétitive que la N2 connue depuis l'accession et que cela entrainera un recrutement tardif pour essayer de se donner plus de chance de monter.
Cependant, à ce stade je pense que l'équipe considère que l'équipe telle qu'elle est bâtie a les moyens de monter et que ca risque de s'en tenir là pour le recrutement de cette inter-saison
Insider44 a écrit :Merci pour l'info
Bizarre que le staff espoir change complètement au vu des résultats affiché cette saison . Es ce que les bruits de couloir entendu au stade plusieur fois cette saison disaient vrai sur la mauvaise entente avec bonnefoy et la gestion des jeunes en equipe fanion? (Houel,Johnson,Nicouleau..)
Bien dommage car tres bon boulot fait par Jean Christophe Chouin et Bertrand Andreau merci a eux pour avoir fait briller la formation nantaise
Ce serait quand même le comble qu’un coach ayant construit sa carrière et sa réputation sur le développement des jeunes, soit réfractaire envers nos jeunes de l’équipe première.. Cette année pourrait bien être l'année de l'explosion pour Houel ! Je mets une pièce dessus
Francheflair a écrit :A ce stade, je pense que le club a fait son recrutement en estimant être en capacité de monter en N1, objectif indiqué.
Après, peut être qu'il y aura une crainte de ne pas être dans les 2 avec la concurrence d'autres équipes et donc de se retrouver dans une division un peu moins compétitive que la N2 connue depuis l'accession et que cela entrainera un recrutement tardif pour essayer de se donner plus de chance de monter.
Cependant, à ce stade je pense que l'équipe considère que l'équipe telle qu'elle est bâtie a les moyens de monter et que ca risque de s'en tenir là pour le recrutement de cette inter-saison
Même avis que Francheflair. Ca va en rester là pour cette intersaison, et le club se gardera les traditionnelles cartouches de recrutements de jokers en cours de saison.
J'ai aussi entendu parler de frictions au sujet des jeunes avec des joueurs alignés en espoir mais pas à leur poste prévu (Nicoleau annoncé centre et qui joue en 10, Daniel annoncé 10 et positionné en 15) ou alors qui n'ont pas vraiment eu leur chance (Houel)
Espérons que cette année, ce sera gommé. Pour moi avec le départ de Souvent, Houel a une carte à jouer clairement en 4 avec Delbois.
Ensuite pour les jokers, je comprends puisqu'on ne sait pas où la foudre pourrait tomber mais bon j'aurais pas été contre une petite opportunité surtout en 3 dès le début de saison. On verra au début des entrainements dans ⅔ semaines