Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien oui il joue …. une très très bonne nouvelle… coquin le staff Provençal
On fait la première mi-temps parfaite, on loupe des points au pied facile au moins 4 et on se fait avoir comme des bleus sur ce dernier essai…
Marius13 a écrit :On fait la première mi-temps parfaite, on loupe des points au pied facile au moins 4 et on se fait avoir comme des bleus sur ce dernier essai…
En fait c'est toujours la même chose c'est L'USAP qui s'en sort avec une grosse difference au score …..Va ton un jour changer la formule d'accession ou les deux finalistes de Pro D2 montent ou bien tu fermes le TOP 14 car cette forme d'accession ne veut plus rien dire ……sinon une recette de plus pour la LNR !!!!
Gabriel26 a écrit :Et bien oui il joue …. une très très bonne nouvelle… coquin le staff Provençal
Parfois, coquin n'est point malin…
Bravo à Provence pour sa saison et sa vaillance encore cet A.M. !!
Si loin et si proches à la fois. On regrettera les 7 points au pied laissés en route, quelques turnover évitables et sur deux essais des sang et or une défense un peu moins attentive après avoir beaucoup donné. Regrets aussi sur cette interception qui nous fait du mal au moment ou on était quasiment revenu dans le match. Le banc catalan a apporté sa fraîcheur et sa puissance pour faire enfler le score. Pour moi les deux derniers essais sont anecdotiques et donnent à l'arrivée un écart beaucoup trop sévère. Et la saison prochaine? Elle devra forcément être dans la même lignée que celle qu'on vient de vivre et on doit viser une des deux premières places. Si le recrutement apporte les plus values souhaitées je pense qu'on .ne sera pas loin de l'arrivée…
Oui c'est vrai …. mais ce n'est pas ce petit bluff qui aurait fait gagner ce match ni qui a causé la défaite … L'Usap sait jouer ce genre de match et l'a démontré encore une fois ….
Bravo à Provence pour cette belle fin de saison … il faudra repartir pour
un combat de presque 11 mois pour revivre ces PF …. dans la peau du favori ….
Très fier du groupe cette saison, ils m'nt procuré des émotions et ça est que l'on recherche.
On va commencer l'année prochaine dans la peau de favori numéro 1 avec Brive, on grandit d'années en années je suis confiant pour les saisons prochaines
L'accès match est trop désiquilibré encore plus cette année avec Montauban… Perpignan prépare ce match depuis 4 mois nous on a enchaîné comme pas possible depuis Valence romans en J29…
Hâte de voir les premières recrues et d'être fin Aout pour la nouvelle saisons
Rien à se reprocher pour PR. Bien trop cramés pour pouvoir rivaliser 80 minutes contre une équipe fraîche depuis plusieurs mois.
La saison prochaine devrait être la bonne 😉