St Sulpice qui risque d'être champion mais qui refuse, c'est quand meme dingue ces histoires !
Savez-vous quand est ce que le congres se passe et quand est ce qu'on aura officiellement les poules ?
merci !
Le congrés est le 3-4-5 à Brest.
Début juillet…on connaître les poules..
Dernière modification par consoranidu09 (Hier 11:29:22)
platinix a écrit :
Il semble que Castillon n'ait plus ses septistes l'année prochaine….Sans eux ils perdent sportivement énormément….Monteront pas….voudront pas faire un ascenseur coûteux..!!
Il semble que tu te trompes….
avec eux et l'ensemble du groupe seniors, ils décideront demain, si ils acceptent cette montée.
-"couteux", l'argent n'est pas vraiment un critère pour Castillon, puisque il n'y a pas de recrutement specifique (couteux), les joueurs seront toujours logés à la même enseigne (0+0=0) et ceux qui veulent rejoindre le club s'alignent au même tarif (0+0=0), ce qui est plus couteux, c'est le prix des licences pour le club (plus elevé en F1), les amendes sur cartons (+plus de cartons et plus chers) et les deplacements en fonction de la poule., mais le club devrait s'en sortir.
- le critère sont plutot :
- sur les espoirs, qui n' ont pas performé il y a 2 ans et une reserve qui n'a pas performé cette année.
John Talbot a écrit :
(0+0=0)
Même pas une petite bière à la fin des matchs ?
TheBarge a écrit :
consoranidu09 a écrit :
Petite actualisation du 10/6
Les restant…des poules 25-26 :
Poule 1 - : St Médard en Jalles - Beauvais - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Gujan-Mestras
Poule 2 : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule 3 : Céret - Mazamet - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Castelnaudary - St Girons - Lisle Jourdain - St Sulpice sur Lèze
Ont quitté la F1 : Peyrehorade-Annonay-Floirac. ( repêchage St Médard ? ).
Bonne question qui accepterait la montée ? pour moi St Médard est 1, Bagnères 2
Relégués quittent la F1 : Saverdun, Castelsarrasin, Bergerac, Sarcelles, Arcachon, Vinay ( Chateaurenard, Lourdes repêchés du fait des relégations de Tarbes et Niort ).
On connait les promus sportivement en F1 : PUC, Leucate, Pont Long, Castillon la Bataille, Bièvres, Auxerre, Sor Agout et Monaco
Anglet et Lannemezan venant de N2.
Donc le règlement dit qu'il faut refuser la montée au maximum 3 semaines avant le congrès. Ca porte au 10 juin.
En F1 j'ai St Médard en liste d'attente, en F2 j'ai Le Rheu seul premier a n'être pas monté…
Alors beaucoup de gens sont très surs très affirmatifs. J'avais dit d'attendre la réunion du mardi 9 à St Sulpice.
Résultat, roulement de tambour St Sulpcie sur Lèze vient de refuser la montée en Nationale 2 officiellement.
Le budget en baisse ne permet pas de tenir sérieusement dans la Nationale 2 actuelle.
A présent la porte s'ouvre pour une nouvelle équipe : St Médard est numéro 1 par son classement, Bagnères numéro 2.
A suivre..
Attendez aussi la réponse de Castillon La Bataille qui n'a pas confirmé…keep cool….
En tenant compte des hypothèses que tu évoques (St Sulpice refuse la montée en N2, L'Isle Jourdain aussi, St Médard est repêché en N2, Castillon refuse la montée en F1 et Le Rheu est repêché en F1), voici une projection potentielle :
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons - Gujan
Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Le Rheu - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors
En carte :
Le président de St Sulp/lèze n'est plus à une contradiction prés…
Tout ça pour ça…
À espérer tout de même que les hauts garonnais ne soient pas champions alors
si il refusent la montée.
Merci @ the barge , par contre je ne vois pas Cahors dans ta Poule 4 mais plutôt gujan et Cahors en poule 2 et St sulpice en poule 3
Tu sais avec tous les dépôts de bilan qu'il y a eu, un président qui sais compter qui se dit
que ca tiendra pas la route plus haut c'est aussi respectable.
Un Président il connaît ses sponsors et a une idée du budget qu'il pourrait aligner plus haut ca rue niveau de charges fixes est connu.
Je pense que la phase finale et la montée sont deux choses différentes.
Le titre c'est la récompense sportive des joueurs et des supporters. La montée c'est avant tout un problème de budget.
Que le meilleur gagne…
consoranidu09 a écrit :
Tu sais avec tous les dépôts de bilan qu'il y a eu, un président qui sais compter qui se dit
Un Président il connaît ses sponsors et a une idée du budget qu'il pourrait aligner plus haut ca rue niveau de charges fixes est connu.
Le titre c'est la récompense sportive des joueurs et des supporters. La montée c'est avant tout un problème de budget.
Que le meilleur gagne…
Pas que, des clubs arrivent aussi a surnager à l'étage supérieur sans budget de 2M, style Mauléon; Sportivement le niveau n'est pas beaucoup supérieur à la Fédérale 1, et si Saint-Sulpice fait partie des 2 meilleures équipes ils doivent pouvoir évoluer au dessus (regardez le parcours des promus de l'an dernier), en tout cas moi en cas de refus de montée, je priverai les phases finales l'année d'après; Ce n'est pas comme un passage vers une division 100% pro, là Ok, mais la Nat 2 reste une sorte de Féd 1 “Elite” et Saint-Sul a démontré cette saison sur le terrain que c'est bien un club d'Elite.
consoranidu09 a écrit :
Que le meilleur gagne…
La question lui a été posé dimanche il a répondu pas de problème.
Je vois par ailleurs que le budget de St Sulpice est de 650000 € , on ne vit pas en nationale 2 avec un tel budget ? Je pose la question
C'est ton point de vue pas le mien , je trouve que ça fait désordre le système n'est alors pas le bon ,le hic c est que la saison prochaine tu ne seras pas invité aux phases finales est ce que tes joueurs seront aussi motivé ?
“Je vois par ailleurs que le budget de St Sulpice est de 650000 € , on ne vit pas en nationale 2 avec un tel budget ?”
St Sulpice attend l'arrivé d'un “ mes scènes” , il s'agirait de “ Dominique de la canéda ” il est prévu qu'ils atteignent la Pro D2 …
Çà me rappelle un club …
pisteur a écrit :
“Je vois par ailleurs que le budget de St Sulpice est de 650000 € , on ne vit pas en nationale 2 avec un tel budget ?”
St Sulpice attend l'arrivé d'un “ mes scènes” , il s'agirait de “ Dominique de la canéda ” il est prévu qu'ils atteignent la Pro D2 …
Çà me rappelle un club …
Ah mais si tu as suivi même jusque sur le forum je n étais pas le fan number one de ce type …
Et tiens en passant je souhaite même vu les difficultés de mon club en ce moment qu'on voit peut être en fed.2 avec tout les derby qui vont avec .
Et du coup 650000 en Nat.2 ce n est pas possible ?