Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wesley Hesitoni rejoint le sporting
International tongien dans toutes les catégories jeunes
Il joue Centre et il jouait a Villeneuve sur lot en Federale 2 la saison dernière
Mise à jour
PROLONGATIONS :
Ewango, A. Bessières, Dunibitu, Goubayon, Vincent, Horlock
MONTENT EN SENIORS :
ARRIVEES :
N. Nakaitaci (entraîneur Limoges), N. Arabouli, pilier (Limoges), W. Hesitoni, ¾ centre (Villeneuve sur Lot)
DEPARTS :
X. Lescure (entraineur), Razmadze (?), Hill (?), Dusseaulx (?), Mbuyi Lema (?), Hironde (?), Brachet (arrêt) ?, André (Capdenac), Godfroy?, T. Maury?, Katoa?, Taho?, Lescure (arrêt)?, Manukawera?, Gogiashvili?, Vanelly?, Fournier (Saint Céré)?, Marquis?, Henoch, Chazalviel, Martinie, Philippot (Naves)?, Bourges?, Chevrier?, Vieira (Agde)?, Feydel?
EFFECTIF : 63
PILIERS :
Arabouli, Balout, Bessières A, Ewango, Faure, Gvalia, Gogiashvili, Lavasele, Arabouli Manukawera, Marquis, Maurel, N' Diaye
TALONNEURS :
Goubayon, Katoa, Simonie, Vanelly
DEUXIEME LIGNE:
Ayvaz, Calmon, Claux, Dunibitu, Jair, Lescure, Madelbos
TROISIEME LIGNE:
Akilano, Bessières L., Brachet, Chazalviel, Henoch, Horlock, Lavialle, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Vincent
DEMI DE MELEE:
Bourges, Chevrier, Fouzanet, T. Maury, Rateau
DEMI D OUVERTURE :
Fialip, L. Maury, Phillipot
CENTRES:
Douvenot, Dumas, Fabre A, Godfroy J., Hesitoni, Mendy, Orliange, Papon, Quioc
AILIERS:
Briat, Cinq, Fabre T., Golfier Y., Drevot, Salawa, Taho, Tarif A., Tarif H.
ARRIERES:
Feydel, Fournier, Serre
Dernière modification par Merpi1987 (Hier 16:26:27)
usbsct46 a écrit :Wesley Hesitoni rejoint le sporting
Il joue Centre et il jouait a Villeneuve sur lot en Federale 2 la saison dernière
A confirmer mais je pense qu'il vient de Berre en F1
Merpi1987 a écrit :usbsct46 a écrit :Wesley Hesitoni rejoint le sporting
A confirmer mais je pense qu'il vient de Berre en F1
Il avait signé à Berre cet été, mais a débarqué en Octobre à Villeneuve, sans jouer une seule fois pour le COB…
J'ai lu sur le site de Villeneuve qu'il avait fait 17 matchs, 4 essais et 20 points. Sous réserve bue sûr. Bienvenue à lui.
Villeneuve sur lot dernier de fédérale 2 avec 3 victoires en 22 matchs donc.
arrivee chez les bleus d omar SAAR 2eme ligne de l USALimoges
Deux annonces en deux jours on n a pas l habitude ! Mon petit coeur va lâcher ! 😀
En tout cas bienvenue à eux !
Ça paraît léger pour jouer la qualif
Arabouli et Sarr jouaient surtout avec la B et le centre Tongien vient d'un club qui n'a gagné que 3 matchs en F2…
Pour le moment effectivement ce sont plutôt des jeunes joueurs mais Faure la saison dernière arrivé comme espoir barré au CAB et il nous a fait une grosse saison; Donc aux âmes bien nés……
Hesitoni a fait sa carrière en Fédérale 2 mais il n'a que 25 ans donc attendons pour voir sur le pré.
Je crois surtout qu'il faut attendre d'une part le nombre de départs avec un S car je crains qu'ils soient nombreux que ce soit en Une ou en Espoirs.
Manukawera, Katoa, André c'est fait, les 2 piliers Géorgiens sur le départ ???
Madelbos et N'Diaye blessés longue durée.
Brachet arrêt, Chazalviel, Henoch, Martinie, Moneger dans les clubs autour
Bourges, Chevrier actés, Philippot à Naves et grosse incertitude pour les frères Maury ??
Orliange et Taho partis depuis longtemps, Feydel, Quioc dans les clubs autour et Godfroy travaille sur Brive donc on parle de …..
Après on verra qui arrivera pour les remplacer et à ce moment là, on y verra plus clair pour savoir si on joue la qualif !!!
Ah j'oubliais et non des moindres : Denzel Hill et Razmadze !!!
Ca bouge au Sporting. C'est bien d'avoir quelques nouvelles. Mais je comprends bien que les annonces des recrues peuvent tarder un peu mais au niveau des prolongations, j'espère que c'est déjà acté. Il y a plein de gars que je souhaite revoir sous nos couleurs.
Pour les nouveaux annoncés, le staff doit bien connaître leur capacité et croire en eux. Regardez Goubayon, la saison qu'il nous fait. On peut en rajouter d'autres comme Faure, Jair, Calmon, Lavialle… Des jeunes en devenir.
Justement on aurait besoin dans cette équipe quelques anciens capables de diriger ce groupe.
On connait tous quels postes sont indispensables pour améliorer notre équipe. J'espère que les annonces vont tomber, je pense au 9 et 15.