Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dommage ca se joue à rien au final. Cet essai tout fait vendangé en fin de 1ère aurait fait du bien. Mais bon, Vannes c'est vraiment costaud.
Le plus dur ça va être de retrouver de la fraîcheur mentale et physique pour dimanche contre l'USAP. Faudra aussi voir l'évolution des joueurs blessés j'ai bien peur qu'il y ait un peu de casse.
Quoi qu'il en soit le club a encore franchi un palier. On verra dimanche aux alentours de 20h si une nouvelle porte s'entrouve…
Fier du groupe, ils sont mouillés le maillot jusqu'au bout
Malheureusement trop de fautes de mains qu'on ne fait normalement, cela fait mal
La dernière touche mon dieu c'est terrible de faire cette erreur a ce niveau là, mais bon j'ai du mal en lui en vouloir
Faut réussir a ce remettre la tête à l'endroit pour le week end prochain, vu le niveau affiché ça peut le faire
Et bien messieurs les Provençaux, chapeau pour la prestation de votre équipe (vous pouvez en être fier) ce soir malgré tout car effectivement ça se joue sur des petits détails mais qui ont fait la différence en faveur du RCV au final. C'est passé très fin pour nous.
J'espère vous voir avec nous en top 14 la saison prochaine, sincèrement. Rien n'est impossible, vous avez de quoi le faire. Je serai derrière PR dans 8 jours.
Et Bituniyata c'est un sacré putin de très bon joueur…
Vu la performance de Finau hier soir j'espère que ce sera Lucas le titulaire dimanche prochain dire que c'était sûrement le meilleur centre de prod2 il y a 2 ans, il est vraiment l'ombre de lui même depuis un long moment.
Wegrzyn qui se plaignait du genou ca risque d'être juste, Nostadt titulaire et Vernet ou Julien en remplaçant
Lapègue sera de retour !